Posté(e) : 14 septembre 201311 a Administrateur Qui est capable de me dire qui conduit ce Troll ? Il a changé déjà de propriétaire deux fois depuis cette photo ! Un autocollant PGR à gagner à chaque Patrol trouvé
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Je dirais qu'il s'agit toujours de la même personne ... Blague à part jolie photo .
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Le prénom commence par un R et se termine par un Y ? ça aurait pu être moi vu les lettres mais non c'est un autre moi qui est expert en karaté
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Et le conducteur c'est un "i" à la fin, pas un "y" ! Donc c'est moi qui gagne !
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Et le conducteur c'est un "i" à la fin, pas un "y" ! Donc c'est moi qui gagne ! Ha mince ... j'y aurais toujours mis un Y
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Et si on changeait un peu de stratégie, pour ce genre de jeux: C'EST MOI !!!
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Auteur Administrateur Au fait chef j"ai gagné quoi? un autocollant PGR si tu veux file moi ton adresse en MP
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Ha mince ... j'y aurais toujours mis un Y " Y " à la fin je crois que c'est montaGnaRd
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Je sais pas qui c'est une chose est sure c'est que c'est pas moi mais , il va y avoir un gros nettoyage:2 (24):
Posté(e) : 15 septembre 201311 a " Y " à la fin je crois que c'est montaGnaRd Exact mais de toutes façon ça se prononce pareil.... je croyais que c'était un "Y" pour lui aussi, du coup j'ai rien gagné pour une fois que j'avais bon saleté d'orthographe et puis lui aussi il n'aurait pas pu s’appeler Jean ou Nathalie, comme tout le monde....... Modifié 15 septembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Auteur Administrateur C'est l'ancien de Dom ? Gagné merde vous êtes trop bon, ça va me couter un max d'autocollants ça envoie ton adresse en mp !
Posté(e) : 15 septembre 201311 a C'est l'ancien de Dom ? :2 (15):Moi je dirais ,réponse pas exact la question était a qui ce troll et pas a qui était-il
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Modérateur Bande de jaloux; en tous cas, j'ai reconnu le "Black Pearl" et pas vous ! Le voici ici http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/2314-patrol-gr-y60-long-de-1994-black-pearl.html
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Administrateur Une un peu plus dur ... c'est un photo de 2005 sortie en Bretagne ! A qui appartient ce Troll ? il est toujours sur le site. (le propriétaire, le Troll je sais pas)