Posté(e) : 28 septembre 201311 a Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir "à télécharger en bas du post" [ATTACH=CONFIG]91578[/ATTACH] Je cherche toujours. :2 (13):J'ai une idée, je pense au gars qui nous avait pris à bord de son troll pour évoluer sur le terrain de Pipriac mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom !
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Modérateur :2 (13):J'ai une idée, je pense au gars qui nous avait pris à bord de son troll pour évoluer sur le terrain de Pipriac mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom ! C'est ça le sexe sauvage, il m'est aussi arrivé de prendre des femmes dans mon troll sans connaître leur prénom ! :mdr9:
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Rhooooooooooooo ! Je cherche son nom, je pense que ça pourrait bien être lui ! :2 (18):Si je mets sa photo, ça compte ?
Posté(e) : 2 octobre 201311 a bon on en est ou :2 (18):Personne ne trouve:2 (18):En tout cas moi je sais pas :2 (20):Maximaxou peut être Modifié 2 octobre 201311 a par titi24
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur En tout cas moi je sais pas :2 (20):Maximaxou peut être non
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Autocollant arrivé à bon port... Plus qu'à aller laver le gros pour le poser propre Merci Jeff. Le candidat du jour ne serait pas Toubab29 ?
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur Le candidat du jour ne serait pas Toubab29 ? Gagné
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Tu es allé la chercher loin celle-là ... laisses tomber pour l'autocollant le plaisir de jouer me suffit
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Mais ça c'était avant...... Comme tu l'avais dit, il a bien grandi depuis....
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Modérateur Alors là bravo ! C'est vrai qu'on n'est pas habitué à voir son troll à l'état stock ! D'ailleurs, il avait même la maréchaussée qui le titillait tellement il était monté haut.
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur Tu es allé la chercher loin celle-là ... laisses tomber pour l'autocollant le plaisir de jouer me suffit Ok je te payerai un coup au rassemblement PGR alors Félicitation car elle était très dure à trouver celle la !!! J'en cherche une autre
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Modérateur David http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/1178-balade-en-presqu-ile-de-crozon-adsl-conseille.html Modifié 2 octobre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur David http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/1178-balade-en-presqu-ile-de-crozon-adsl-conseille.html gagné .... ben merde vous êtes trop bon Tu as deja gagné toi aussi ... Mdr
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Modérateur Oui, j'ai déjà gagné l'autocollant, donc comme ELPIch, le plaisir de jouer me suffit.
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Oui, j'ai déjà gagné l'autocollant, donc comme ELPIch, le plaisir de jouer me suffit. En étant copilote dans ces deux véhicules, c'est normal que tu ais trouvé......:2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Administrateur Oui, j'ai déjà gagné l'autocollant, donc comme ELPIch, le plaisir de jouer me suffit. ok Bon faut que je trouve une photo bcp plus dure à trouver ......
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Ceux-ci peut être..... Un pseudo par troll, ils sont ou ont été sur le site...
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Comment ça marche la , chacun en trouve un , Ou faut trouver les cinq d'un coup
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur Administrateur Sorry mais je pense que seul moi peut mettre ce jeu en place car c'est moi qui envoie les autocollants Ou alors montaGnaRd a des autocollants PGR ?