Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur Administrateur J'en mets une ce soir ou demain ! Pas mal à faire sur PGR en ce moment ...
Posté(e) : 6 octobre 201311 a C'est juste histoire de te chambrer un peu, on se doute bien que tu n'as pas que cela a faire.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Je ne pige pas... surtout qu'il fait bosser les autres ! Je ne vois pas ce qui lui reste à faire de si important... Jeff : enfoiré de pingouin :2 (15):
Posté(e) : 7 octobre 201311 a :2 (13):Bin toi, t'es tellement fort, qu'il n'a pas besoin de proposer une tof pour que tu trouves la réponse !
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Meuh non Perriot .. Je retiens mieux les pseudos associés aux Trolls que les pseudos associés aux visages... vas comprendre
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur Administrateur Tu es puni? Non mais je fais comme à notre tombola au rassemblement, les modérateurs n'ont pas le droit de prendre des tickets car si ils gagnent des gros lots les membres vont penser qu'il y a de la triche. Et depuis que PGR existe il n'y a eu jamais de triche même des gens comment dire ..... (que je n’apprécie pas du tout) on gagnés des gros lots. Donc comme deja 2 modarateurs ont gagnés je leur ai demandé de ne pas participer à ce petit jeu et de laisser les membres gagner ! Aerazur merci de me faire bosser un peu plus (va se prendre encore un avertissement le hamster)
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Jeff ne demande pas où c'est, mais qui c'est ? ... Mais si je sais déjà c'est oú, je vais mieux savoir c'est qui.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a salut on ne voit personne à droite ... donc c'est le chauffeur . . . . . . . . . . pffffff c'est pas gagné
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Modérateur Jeff ne demande pas où c'est, mais qui c'est ? ... Ni a qui appartient le troll aujourd'hui, je pensai avoir la bonne réponse, ben non raté.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Modérateur Le seul court blanc dont je me souvienne c'est celui de Ptiange27. C'est ce que je pensai aussi, mais après MP à Jeff, ce n'est pas elle ... D'ailleurs, c'est un homme au volant.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a :2 (13):Et bien moi je me souviens d'un jeune Corse qui était dans le campement des kékés du midi (au rasso 2008) et qui avait un beau 61 blanc court, je crois qu'il s'appelait Steph2b mais pas certain.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Modérateur :2 (13):Et bien moi je me souviens d'un jeune Corse qui était dans le campement des kékés du midi (au rasso 2008) et qui avait un beau 61 blanc court, je crois qu'il s'appelait Steph2b mais pas certain. Tu dois vouloir dire "steffi" Pierre http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/16643-gr-y61-td6-se-2000-de-steffi.html