Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Qui est capable de me dire qui conduit ce Troll ? Il a changé déjà de propriétaire deux fois depuis cette photo ! Un autocollant PGR à gagner à chaque Patrol trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Je commence, ce n'est pas moi. Peut être bien aerazur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 je continue.pas moi non plus puisque j ai un 61:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Le prénom commence par un R et se termine par un Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Ben merde vous etes trop bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Le même jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Je dirais qu'il s'agit toujours de la même personne ... Blague à part jolie photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Au fait chef j"ai gagné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Le prénom commence par un R et se termine par un Y ? ça aurait pu être moi vu les lettres mais non c'est un autre moi qui est expert en karaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Et le conducteur c'est un "i" à la fin, pas un "y" ! Donc c'est moi qui gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Et le conducteur c'est un "i" à la fin, pas un "y" ! Donc c'est moi qui gagne ! Ha mince ... j'y aurais toujours mis un Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Et si on changeait un peu de stratégie, pour ce genre de jeux: C'EST MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2013 Au fait chef j"ai gagné quoi? un autocollant PGR si tu veux file moi ton adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 Ha mince ... j'y aurais toujours mis un Y " Y " à la fin je crois que c'est montaGnaRd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 Je sais pas qui c'est une chose est sure c'est que c'est pas moi mais , il va y avoir un gros nettoyage:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 (modifié) " Y " à la fin je crois que c'est montaGnaRd Exact mais de toutes façon ça se prononce pareil.... je croyais que c'était un "Y" pour lui aussi, du coup j'ai rien gagné pour une fois que j'avais bon saleté d'orthographe et puis lui aussi il n'aurait pas pu s’appeler Jean ou Nathalie, comme tout le monde....... Modifié 15 septembre 2013 par montaGnaRd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 Un peu plus dur à qui ce Troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 C'est l'ancien de Dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 C'est l'ancien de Dom ? Gagné merde vous êtes trop bon, ça va me couter un max d'autocollants ça envoie ton adresse en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 C'est l'ancien de Dom ? :2 (15):Moi je dirais ,réponse pas exact la question était a qui ce troll et pas a qui était-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Là, c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bande de jaloux; en tous cas, j'ai reconnu le "Black Pearl" et pas vous ! Le voici ici http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/2314-patrol-gr-y60-long-de-1994-black-pearl.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bravo, Hervé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Les autocollants sont en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Une un peu plus dur ... c'est un photo de 2005 sortie en Bretagne ! A qui appartient ce Troll ? il est toujours sur le site. (le propriétaire, le Troll je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés