Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur Administrateur salut faut avoir fait le rasso 2006 pour le connaitre lol:2 (21): ahhh ça avance
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Ou quelqu'un qui vient de l’Afrique du Sud, l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène (un comble pour Napoléon !), les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe, plus quelques autres îles et micro-états...
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur Administrateur Il est Français parle Français ! et un indice important il travaillait chez Citroën ... Et oui je connais bien les membres
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401 [ATTACH=CONFIG]95078[/ATTACH] Et ben je pense que cette énigme sera encore la en 2014
Posté(e) : 26 décembre 201311 a salut je vous donne un indice ................................................ c est pas moi:2 (15):
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Et ben je pense que cette énigme sera encore la en 2014 J'ai encore cherché hier mais toujours pas trouvé de piste...
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401 [ATTACH=CONFIG]95078[/ATTACH] Je vous aide !!! - Volant à droite - Pendant le rassemblement 2006 Et une photo du conducteur de plus prêt :
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Administrateur Haaaa!!! tu trouve que ça aide Bennnn oui quand même
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Je vais vous donner un petit indice supplémentaire. La personne recherchée doit avoir des problèmes gastriques vu que le rouleau de pq est a portée de main.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur Administrateur et en 2006 il est arrivé sur une dépanneuse ? Possible oui je ne suis pas sur ... Mais je crois que oui.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Oui je confirme, on le voit dans une video du rassemblement ( presente sur le site) mais comme je ne connais pas grand monde, je n'arrive pas a savoir qui c'est :'(
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Administrateur Personne n'a trouvé? si ça peut permettre de passer au prochain... Non personne .... certain son trouvé en 10 minutes, je profite de celui la pour chercher d'autre photos