Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 586
  • Vues 30.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
ahhh ça avance :2 (26):

suis bloquer :2 (15):

Posté(e) :

Ou quelqu'un qui vient de l’Afrique du Sud, l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène (un comble pour Napoléon !), les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe, plus quelques autres îles et micro-états... :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

je vous donne un indice ................................................:2 (1):

c est pas moi:2 (15)::out1:

Posté(e) :
Et ben je pense que cette énigme sera encore la en 2014 :2 (15):

J'ai encore cherché hier mais toujours pas trouvé de piste... :2 (22):

Posté(e) :

Il est balèze celui là...:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Allez au suivant :2 (26):

Alors qui qui donc ?

Avec la bonne musique pour réfléchir :2 (12):http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401

[ATTACH=CONFIG]95078[/ATTACH]

Je vous aide !!!

- Volant à droite

- Pendant le rassemblement 2006

Et une photo du conducteur de plus prêt :

1.jpg

Posté(e) :

Je vais vous donner un petit indice supplémentaire. La personne recherchée doit avoir des problèmes gastriques vu que le rouleau de pq est a portée de main.:2 (15):

Posté(e) :

Oui je confirme, on le voit dans une video du rassemblement ( presente sur le site) mais comme je ne connais pas grand monde, je n'arrive pas a savoir qui c'est :'(

Posté(e) :

Personne n'a trouvé? si ça peut permettre de passer au prochain... :2 (15):