Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur me reste les deux petites bannières a mettre sur le capot mais faut que je le passe en peinture avant car il pêle il perd son vernis mon troll part en ruine mais je vais lui refaire une jeunesse juste après l'achat du grand frère ( qashqai+2 )
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur tout ces petits points sont autant de bière humm bon bah allez hop a la tireuse direct
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Y'a pas à dire : ça habille un troll ! Post modifié. Modifié 20 septembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Pour quelque chose qu'il n'y a pas à dire, tu le répètes quand même 3 fois ! Mais c'est bien vrai que son troll est 3 fois plus beau, comme ça....
Posté(e) : 20 septembre 201311 a :2 (20):Toutes mes confuses, je n'arrivais pas à valider.... Ceci dit : ça habille un troll !
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Auteur voilà un troll ce matin qui me laisse la priorité, un très joli y61long couleur sable équipé TT, peut-être fait il parti de PGR??? ou alors ce sera pour bientôt car il a vu la bannière