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Posté(e) :

image.jpg

 

Bonjour à tous

nouveau dans le monde du patrol gr je possède un patrol td6 modèle de 98 avec 234 000 km, depuis deux mois tout d'origine et sans options sans blocage non plus je n'ai que les vitres électriques

Et je me pose cette question : à quoi sert ce voyant orange

il ne s'allume que quand le monteur et en marche et il s'éteint quelques minutes après

 

 

de plus il commence à ne plus vouloir démarrer à chaud comme à froid ou même si il est resté en plein soleil. Après plusieurs recherches sur le site il y a de forte chance pour que ce soit la pompe à injection la pauvre et moi aussi elle coûte un bras :(

donc je me tourne vers les spécialistes du patrol on m'a dit que du bien de ce site donc j'attends vos messages

merci

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

Pour le voyant, pas sur du tout que ce soit d'origine :2 (21):, tu n'as pas une alarme qui traine dans le troll ou un accessoire quelconque monté en deuxième monte :2 (18):

 

La pompe effectivement peut être la cause de ton souci, tu peux toujours monter une pompe mécanique de 60 à la place :2 (26): il y a quelques posts qui en parlent, il suffit de les trouver:2 (26): je vais voir si je trouve.....

 

Ayééééé :2 (15): en voici un :2 (12):http://www.patrol-gr.net/injection/16623-y61-td6-pose-d-une-pompe-mecanique-de-y60.html

 

 

:betm13:

Modifié par montaGnaRd
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Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci j'ai déjà regarder mais se qui et bizard c est que quand il démarre a chaud ou froid et que je coupe le contact et que je redémarrer il part un quart de tour et plus j'attend et plus il et dur a démarrer si je pourrai avoir de témoignage de personne a qui c est arriver merci c est tes gentil

apres si c est la pompe je peut toujours la faire réparer chez un diéséliste ?

Posté(e) :

Je serais de l'avis de "MONTAGNARD" ça n'a pas l'air d'origine. As-tu essayé de le déloger de son emplacement et de voir où les fils te conduisent ????????

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n'ai pas regardé je vais voir ça demain

après pour la pompe il y en a à 400 e de y60 avec pédale et tous les câble d'occasion bien sur est-ce que ça vaut le coup de la changer ??

et pour ce voyant mystère alors ???

Posté(e) :

Pour ton voyant, puisqu'il n'est pas d'origine, il n'y a qu'une seule solution pour savoir à quoi il sert :

 

Tu suis les fils pour voir où ils vont et tu remontes jusqu’à l'organe concerné

 

ça s'appelle de la logique

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, pas évident de tout démonter, mais merci

et pour la pompe mécanique est-ce que quelqu'un en vend une ? je préfère en prendre une sur le site si quelqu'un en a une

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