Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila,aprèe 10 ans de toy bj46,je l'ai vendu

 

me v'la en 61

 

1dzl.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

alors,

 

comme j'étais en toy,je ne venais que très rarement sur le forum,pour ce qui ne me connaisse pas

 

petit rappel,j'avais un bj46 de 83 avec DA,BV5,Disque avant,treuil méca, un peu modifié par moi même,réhausse +6 ironman,mud max en 33x16,turbo,bloc powertrax avant et arrière avec lequel j'ai fait joujou pendant 10 ans

 

pour le trol,

 

oui,c'est un td6,230 000 kms,sans soucis,

 

-une suspension king spring +17.5 cm,amortisseurs touch dog réglable,barres panhard déportées ,réglables et renforcées,barre de direction renforcé,

-couple conique en 5.46

-par choc avant genre ARB

-tous les phares Xenon

-une monte pneu route en 35 sur JA

-une monte bogger en 37 avec bead lock

-la CB pour savoir oû les copains sont resté coincé......:2 (15):

 

reste a installer:

-pare choc arrière

-treuil

-bloc avant ?

 

voila voila:2 (26):

Posté(e) :

Joli, en tout cas... :2 (17):

 

Déjà de quoi bien s'amuser ! :2 (15):

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

belle machine,

il était sur le bon coincoin il y a peu de temps.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance ? :2 (15):

 

sanglier-dans-la-boue-13021147.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Effectivement, comme ça on ne voit quasi pas la différence :

 

 

131114085616591068.jpg

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):c'est bien trouvé !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): un sanglier 4x4 :2 (15):

Posté(e) :

Au moins tes essuies glaces marchent...

Encore un 4x4 qui sert, c'est bien.

une petite photo du week end :2 (15):

 

 

nsgc.jpg

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

depuis,

 

-installation d'un pare choc arrière acier avec feux multifonction

 

-installation d'un boitier adonis

 

-installation d'un treuil warn 5.4t

 

-installation d'un volant moteur monomasse y60

 

-passage pression de turbo a 1.2 bar

 

-je me suis aperçu dernièrement que seul le papillon des gaz avait été suprimé,mais l'egr pas condamné,mais c'est maintenant chose faite

 

et ça va encore mieux qu'avant !!!c'est moins mou a bas regime,il étouffe moins,on sent la commande d'accélérateur plus réactive

 

 

en ce moment on se ballade dans les alpes et on prend quelques chemins autorisés !

 

 

 

54802_patrol_montagne.jpg

 

-

 

et on se régale avec ce 6 cylindres qui donne enfin une puissance convenable !

Modifié par Lionnel89

Posté(e) :

Toujours aussi agréable à regarder ton Gros Lionnel :2 (15): Bonnes vacances !!!

Posté(e) :
Toujours aussi agréable à regarder ton Gros Lionnel :2 (15): Bonnes vacances !!!

 

salut Pich

 

c'est vrais qu'il a de le gueule ce 61:2 (19):

 

140721075833518108.gif

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
voila,aprèe 10 ans de toy bj46,je l'ai vendu

 

me v'la en 61

 

1dzl.jpg

Magnifique engin !!!!!:2 (15)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Félicitations !!!

Ca impose le respect des 37 !!!! Il est vraiment super beau comme ça !! Et surement aussi très efficace !!!

Je vais aller voir les films je ne les ai pas encore visionnés...

 

Ca a passé sans devoir découper le bas de l'elargisseur d'aile avant on dirait ??

Ton PC avant va encore mieux aux 61 TD6 comme le tien qu'au mien !!

 

Et pour installer les couples courts il faut compter combien d'heures de MO environ STP ?

Merci !

Posté(e) :

J'ai vu les videos.

Belle machine vraiment !

Et beau PC arrière !

Un ensemble parfait en matière d'esthétisme comme je les aime !

Et quel beau bruit vraiment le 6 cylindres !!

Les 37 ont l'air de passer tout juste en gros croisement de pont !

Je crois que je vais me contenter de 35 " pour mon prochain train de pneus ça sera plus "sage":2 (15):

 

Bonne journée !

Posté(e) :

Il est superbe ce troll:musique1: amuse toi bien et avec ce genre de machine à mon avis pas de mal à s'éclater!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Il est superbe ce troll:musique1: amuse toi bien et avec ce genre de machine à mon avis pas de mal à s'éclater!!!

 

Effectivement,par exemple ce week end à la fête du 4x4 a Egriselles le Bocage(89) où l'engin a parfaitement fonctionné,que de bonheur !

Posté(e) :

C'est formidable si en France il y a des sympathiques petites communes rurales qui organisent des fêtes du 4x4 !!

Y a pas ça par chez nous...à par un salon annuel du côté de Nantes, ce qui est déjà bien.

Je crois qu'un jour je vais finalement me laisser tenter par des 37 ", c'est vraiment trop sympa comme taille de pneus !

Je trouve qu'avec ma réhausse ils font un peu ridicules mes 305/70 dans les passages de roues, alors que c'est déjà une bonne taille tout de même...

C'est compliqué à installer des couples coniques courts ?

J'espère que je n'aurais pas à trop tailler dans la carrosserie pour les faire passer....on dirait que toi t'en as pas eu besoin, mais on n'a pas le même modèle....sur le mien le plastique des élargisseurs d'aile déborde beaucoup.

Et il faudra économiser pour poser les couples courts, totalement indispensables pour les 37 "parait-il....

Avec ces pneus, ton trol on dirait un peu un hummer, mais en beaucoup plus beau.....

Modifié par Gronbr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.