Aller au contenu

Patrol baroud 260 de 1990 , beberebro


Messages recommandés

salut et :welcome: a toi , nous nous sommes déja rencontré :s_main: au printemps 2004 pendant un salon pas loin de VERVINS et tu etais une attraction a toi tout seul , je peu vous dire qu'il y avait la queue : " pour faire un tour dans le gros 4x4 " , :saut17::2 (15): c'etait super :2 (26):

je n'etais pas venu avec mon trol car je refaisé le moteur suite a une bielle ( tu ne t'en souviens peu etre pas , tu as vu beaucoup de monde ce jour là )

un trol magnifique et avec un échappement libre , qui m'a inspiré :2 (15):

j'espere que l'on aura l'occasion de faire rencontrer nos trols , peu etre le jour du rassemblement :2 (15)::2 (18):

 

trollement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci pour vos compliments :2 (20):

 

en effet Cyrille j'etais bien present au salon d'Hirson (02) en 2004 et comme tout les ans d'ailleurs car je fait parti du club

et en effet sur les 2 jours que dure le salon je fait des baptemes et comme chez nous des patrols avec ponts sous les lames etaient assez rare j'ai eu beaucoups de "clients" et tous on etaient epaté des qualitées de franchissement de nos trolls mais en plus de sa robustesse car je metais en route à 10h00 et baptemes sans interruption jusqu'a 21 h00

sur un terrain assez hard

j'ai vu aussi les photos du tien et super realisation et a mon tour je vais avoir besoins de renseignement car je suis l'heureux posseseur depuis 2 semaine d'un Y60 de 92 ou tout reste a faiire (et a refaire )

donc a tres bientot

Bebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ecureil,

pour ce qui est de la modif il faut: les cales a souder sur les ponts ,rallonger les tuyau de freins,rallonger les arbres de transmition,modifier la direction ,modifier les ancrages d'amortisseur

et modifier egalement la traverse du chassis pour pouvoir passer l'arbre de transmition avant

pour ce qui est du gain en hauteur c'est environ 19 cms sans les pneus

(il faut compter le diametre du pont+l'epaisseur du paquet de lames+l'epaisseur de la cale entre le pont et les lames)

ensuite avec des pneus en 35 pouces la caisse sous les portieres et a 72 cms du sol . je roule avec ce troll depuis 3 ans maintenant et c'est mon vehicule de tout les jours et depuis 3 ans que du bonheur :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.