Aller au contenu

aide pour suppression d'un body +6


vince2a

Messages recommandés

bonjour à tous?

 

Comme je l'ai expliqué dans un message précedent (dans une autre rubrique) j'ai cassé un amortisseur avant. Je vais en profiter pour tout changer ressort et amorto complet et passer d'un + 7 à + 5 cm . je pense mettre des ressort king spring (la dureté j'en sais rien??? mais un treuil m'attend chez un pote) et des amortos OME sport.

 

Tant qu'a faire, pendant l'immobilisation du troll je vais m'atteler à un truc qui me prend la tête !!! Je vais enlever mon body + 6 qui ne me sert à rien sauf à me torturer pour rentrer à l'intérieur et devoir faire la courte échèle à mes filles !!! je ne compte pas mettre des 35' non plus donc aucune utilité pour moi ce body.

 

Comment repartir à l'origine? Il suffit juste d'enlever le body pi c'est tout? Ai-je besoin de commander des pièces d'origine chez nini ?

 

Mes leviers boite et transfert sont bien bas dans l'habitacle donc je ne pense pas qu'il y ai eu une modif dessus.

 

Y a t'il des astuces pour suprimer ce body ? Quel outillage?

 

Autre option : le remplacer au maxi par un body + 3 (pour facilité l'accès et le nettoyage )mais je n'en ai pas trouver chez les partenaires du site si ce n'est un + 4 chez 4X4 picon.pièces. Que pensez vous de ce kit? Mais déjà + 4 je trouve que ça fait bcp .

 

Une bonne rehausse amorto/ressort en + 5 et une bonne monte de pneu genre 235/85/16 me suffira!!!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.