je viens d'acheter un patrol y61 de 2002 qui avait un problème de piston percé.
J'ai déposé le moteur et remplacé le piston défectueux.
Au passage j'ai fait tester la pompe à injection, calibrer les injecteurs et changer les bougies de préchauffage.
Tout est remonté mais le moteur ne démarre pas, il se lance mais s'arrête.
Le gasoil arrive aux injecteurs. (j'ai également essayé d'alimenter la pompe en direct via une bouteille et un tuyau).
D'après le manuel le système Nats fonctionne (plus de clignotement quand le contact est on).
Par contre il y a le témoin problème moteur allumé mais le moteur ne démarrant pas je ne sais pas si il s'éteindrait comme c'est le cas sur d'autres véhicules.
j'ai épuisé mes connaissances, merci de m'orienter pour comprendre ce qui peut empêcher ce diesel de démarrer.
Bonjour
je viens d'acheter un patrol y61 de 2002 qui avait un problème de piston percé.
J'ai déposé le moteur et remplacé le piston défectueux.
Au passage j'ai fait tester la pompe à injection, calibrer les injecteurs et changer les bougies de préchauffage.
Tout est remonté mais le moteur ne démarre pas, il se lance mais s'arrête.
Le gasoil arrive aux injecteurs. (j'ai également essayé d'alimenter la pompe en direct via une bouteille et un tuyau).
D'après le manuel le système Nats fonctionne (plus de clignotement quand le contact est on).
Par contre il y a le témoin problème moteur allumé mais le moteur ne démarrant pas je ne sais pas si il s'éteindrait comme c'est le cas sur d'autres véhicules.
j'ai épuisé mes connaissances, merci de m'orienter pour comprendre ce qui peut empêcher ce diesel de démarrer.