Posté(e) : 30 septembre 201311 a salut, ce lien et cette modif pour le y60 est-il valable pour le y61 td6 je l'ai deja vu sur le forum, mais là je ne retrouve plus la réponse. merci
Posté(e) : 30 septembre 201311 a il me semble que non car le 61 n'est pas équipé du chauffage arriere comme le 60
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Référent Mécanique Pas de rapport avec le chauffage AR C'est valable aussi pour le TD6
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur avec cette modif le chauffage fonctionne normalement ? La clim auto aussi ?
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Référent Mécanique La clim n'a strictement rien à voir avec cette modif
Posté(e) : 2 octobre 201311 a aucun soucis de chauffage, et si tu as un peu froid, tu peux remettre un degré ou deux. c'est la correction que j'ai dû faire mais je pense que c'est dû à l'âge où on aime avoir un peu plus chaud à force ;-)
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Perso, j'ai fait ça : et environ 2000 Km plus tard et 2 sorties TT, ça marche nickel ! Pour info, j'ai un Y 60 long sans body ... Je vous ferai un "petit reportage" si vous voulez !
Posté(e) : 3 novembre 201311 a N'était-il pas plus simple de tarauder directement dans la pastille de sablage ?
Posté(e) : 3 novembre 201311 a N'était-il pas plus simple de tarauder directement dans la pastille de sablage ? La pastille de sablage c'est pas le top, c'est qu'un bout de tôle pas très épais. Tu vas me dire que j'aurais pu également tarauder dans la culasse mais j'avais pas la bonne taille de taraud donc une petite pièce usinée au tour et chalumeau pour brasser tout ça ensemble, et voilà !
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Référent Mécanique alors comment c'est fixé sur la culasse si tu n'as pas taraudé ?
Posté(e) : 4 novembre 201311 a La pastille de sablage c'est pas le top' date=' c'est qu'un bout de tôle pas très épais. Tu vas me dire que j'aurais pu également tarauder dans la culasse mais j'avais pas la bonne taille de taraud donc une petite pièce usinée au tour et chalumeau pour brasser tout ça ensemble, et voilà ! [/quote'] Je parle bien évidemment de tarauder non pas dans la pastille mais dans son emplacement , mais si tu n'avais pas le bon taraud !
Posté(e) : 4 novembre 201311 a alors comment c'est fixé sur la culasse si tu n'as pas taraudé ? J'avais le taraud M6 mais pas en 20/27, Pierre !