Posté(e) : 4 octobre 201311 a salut à tous voici mon problème : troll 2,8l td 1995 position 2h (normal) je roule et de temps en temps vers les 50 km/h un bruit de friction se fait entendre, donc je ralentis et en dessous de 30 km/h et passe en 4h tout seul mais le voyant ne s'allume pas et le pommeau ne bouge pas. l'impression que j'ai est qu'il y aurait comme un ressort de maintien en 2h qui ne fonctionne pas mais je ne connais pas encore le troll je viens de l'acheter (1semaine) cela le faisait avant que je face toute mes vidanges. merci à tous pour vos reponces
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Ce ne serait pas plutôt un problème de moyeu automatique En tout cas, ça y ressemble
Posté(e) : 4 octobre 201311 a En effet moyeux automatiques ... C'est pas plutôt un ronronnement que tu entends ?
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur salut merci a vous pour les infos. je viens de les passer sur lock je v voir demain si cela le refais encore.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur ha oui aussi j'en ai démonté un et il me semble qu'il n'y a pas suffisamment de graisse dedans. il en faut bien non? j en trouve tres peut. je prend des photos demain.
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur voici les deux "machin" gauche 2 gauche 3 droite 2 droite 3 effectivement je crois bien que ce sont eux les coupables. comment être sûr ? est-ce peut-être une électrovanne ?
Posté(e) : 6 octobre 201311 a une électrovanne dans les moyeux ?!?!?! non c'est bien mécanique ! par contre c'est peut-être le ressort qui est fatigué. ça donne quoi quand tu roules sur "lock" ?
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur salut quand je dis électrovanne c'est parce qu'il me semble qu'il y a de l'air sous vide ou sous pression au niveau du moyeu pour le passage en 4x4. quand je suis en lock rien ne se passe, pas de bruit. est-ce qu'il faut que je reste en lock pour éviter de flinguer le truc. faut-il que je change les moyeux autos en moyeux manuels sachant que je ne passe en 4x4 que pour sortir mon bois et pour rentrer ma caravane dans les champs de bmx.
Créer un compte ou se connecter pour commenter