Posté(e) : 5 octobre 201311 a Bonjour, je cherche une paire de deport de tirant de pont pour une rehausse de +15. C'est pour un patrol gr y60 long. Cordialement David.
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Bonsoir, Tu as essayé auprès des partenaires du site Sinon tu peux toujours te les fabriquer
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Sinon, il y a aussi la solution des tirants coudés. Tu peux en trouver des australiens chez nos partenaires. Ou je t'en fait fabriquer une paire, comme sur le mien.
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Peut être relancer ce post, sait-on jamais http://www.patrol-gr.net/accessoires-vendre/41946-vendu-deport-de-tirant.html
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur J'ai une question à combien je vais devoir couper mes tirant de pont arrière pour le remettre de niveau Merci.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Ca dépend de tellement de chose, que tu va devoir trouvé TON bon réglage. Déjà, savoir si tu veux remonter ou descendre ta tulipe (gros débat:2 (15), car tu devras tourné le pont dans un sens ou dans un autre, et donc, raccourcir ou rallonger, et ensuite, ça dépend sur quels tirants tu veux agir, les 2 supérieurs, les deux Inférieur, les 4.. En faites, lit les post consacré, et fais toi ton idée. Mais le plus simple, c'est de ne pas juste les coupé et ressoudé, tu va te merder:2 (22):, coupe un bout (en fonction de si tu veux rallonger ou racourcir) et soude une tige fileter sur un bout et un boulon sur l'autre, et il deviendront réglable:2 (15):. Pour avoir une idée des longueurs, tu démontes ceux que tu veux modifier tu met un crie sous ta tulipe, tu la règles comme tu la veux au finale, et tu aura une idée de la longueur de tes tirant.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Bonjour, ok merci. Mais personne ne les fait. Si, moi. Et je vais bientôt en faire faire en + 15. Dis-moi en MP si ça t'intéresse.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Moi ca m'intéresserais mais pour une plus faible réhausse. Disons un plus 9cm, ca le fais?
Bonjour, je cherche une paire de deport de tirant de pont pour une rehausse de +15. C'est pour un patrol gr y60 long. Cordialement David.