Posté(e) : 6 octobre 201311 a Voilà mon souci : sur mon patrol 3.3 TD, je n'ai plus de traction du pont avant lorsque j'enclenche les 4 roues ! En gros lorsque je suis enclenché en 2 roues motrices mon arbre de transmission reliant ma boite de transfert au pont tourne dans le vide. Alors quand je suis en 4 roue l'arbre est entraîné comme celui de l'arrière ... Cela pourrait venir de l'intérieur du pont au niveau du différentiel ou au niveau des moyeux ?
Posté(e) : 6 octobre 201311 a bonjour regarde les moyeux c'est plus rapide et plus simple +1 sûr que ça vient d'un moyeu ..
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur En dans ce cas y'a juste à les démonter ? En plus c'est des moyeux automatiques ...
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Bonsoir j ai le meme probleme j enclenche mon 4(h oul) sa allume le voyant4x4 mais pas de traction de la par du pont avant de quoi peut venir se probleme svp
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Comme expliqué dans les lignes ci dessus, c'est un problème de moyeu 1 seul moyeu qui ne fonctionne pas suffit à causer ce probleme En effet, le différentiel fera en sorte qu'aucune roue ne soit entraînée