Posté(e) : 6 octobre 201311 a Bonsoir à vous tous. Quelqu'un aurait-il des photos d'un y61 sans les enjoliveurs d'ailes : je voudrai me rendre compte de l'aspect. Je compte les enlever : un vrai nid a merde..........donc rouille. MERCI
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Je les avait enlevé à l'avant mais remit car il reste les trous des clips et c'est pas super attention très chi..t a enlever sans casser les clips ou les pattes de fixations des élargisseurs qui tiennent les clips:2 (10):
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Bonsoir à vous tous.Quelqu'un aurait-il des photos d'un y61 sans les enjoliveurs d'ailes : je voudrai me rendre compte de l'aspect. Je compte les enlever : un vrai nid a merde..........donc rouille. MERCI Salut Olivier , ça te vas ça ?? :
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur impek ! merci GUY ça fait bizarre mais dedans , tu peux pas imaginer la merde qui s'y stocke
Posté(e) : 6 octobre 201311 a impek ! merci GUY ça fait bizarre mais dedans , tu peux pas imaginer la merde qui s'y stocke Photo prise hier matin ( chez mon voisin) Tu dois reconnaître (pas le trol)
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Modérateur Et si tu veux d'autres idées Olivier: http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/6630-ici-des-photos-des-plus-beaux-y61-pas-de-commentaire-svp-2.html
Bonsoir à vous tous.
Quelqu'un aurait-il des photos d'un y61 sans les enjoliveurs d'ailes : je voudrai me rendre compte de l'aspect. Je compte les enlever : un vrai nid a merde..........donc rouille.
MERCI