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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ,

voila mon soucis je voudrai savoir si mes lame de ressort sont mort

c'est un nissan patrol ébro de 1990 moteur rd28t 6 cylindres 2,8l TD

Posté(e) :

Mets nous déja une petit photo car c'est parlant, et ensuite si tu donne les dimmensions relevées d'oeuil a oeuil on pourra te dire.

 

Mais pour l'instant on ne peux pas savoir. :2 (14):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

L'ideal sa serait qu'elle soivent sur le trol.. Car la :2 (20): Sinon esseye de monté dessus avec une roue ?

Posté(e) :

Une lame demonté aura toujours une forme correct

 

Il faut la voir sous contrainte pour savoir ce qu'elle vaut

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Maintenant je voudrais savoir si il doit y avoir des butées de pont au niveau du châssis (à l'avant et à l'arrière) sur ce modèle de patrol

Posté(e) :

bonsoir bien sur qu'il y a des butés avant et arrière:2 (24):

Posté(e) :

Chez moi aussi je ne les ai plus depuis des lustres et j'ai pas de pb :2 (20): Plus de débattement :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): Plus de débattement ok, mais si il y a des buttées c'est peut être pour éviter que les amortisseurs soit en contrainte lors des croisements de pont ,non?
Posté(e) :
:2 (3): +1 Ou que le pneu vienne frotter le fond des ailes :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Plus de débattement ok, mais si il y a des buttées c'est peut être pour éviter que les amortisseurs soit en contrainte lors des croisements de pont ,non?

Exact, mais je n'en fait pas pour le moment, seulement de la route et peux de foret :2 (22):

 

Pour les pneus même avec buté il vont frotté l'aile :2 (8):

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