Posté(e) : 6 octobre 201311 a Bonjour , voila mon soucis je voudrai savoir si mes lame de ressort sont mort c'est un nissan patrol ébro de 1990 moteur rd28t 6 cylindres 2,8l TD
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Mets nous déja une petit photo car c'est parlant, et ensuite si tu donne les dimmensions relevées d'oeuil a oeuil on pourra te dire. Mais pour l'instant on ne peux pas savoir.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a L'ideal sa serait qu'elle soivent sur le trol.. Car la Sinon esseye de monté dessus avec une roue ?
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Une lame demonté aura toujours une forme correct Il faut la voir sous contrainte pour savoir ce qu'elle vaut
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Auteur Maintenant je voudrais savoir si il doit y avoir des butées de pont au niveau du châssis (à l'avant et à l'arrière) sur ce modèle de patrol
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Chez moi aussi je ne les ai plus depuis des lustres et j'ai pas de pb Plus de débattement
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Plus de débattement ok, mais si il y a des buttées c'est peut être pour éviter que les amortisseurs soit en contrainte lors des croisements de pont ,non?
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Plus de débattement ok, mais si il y a des buttées c'est peut être pour éviter que les amortisseurs soit en contrainte lors des croisements de pont ,non? Exact, mais je n'en fait pas pour le moment, seulement de la route et peux de foret Pour les pneus même avec buté il vont frotté l'aile