Posté(e) : 21 février 200619 a bsr j'essaie de sortir mes feux arriere sur un modele 2005,j'ai donc enleve les 2 vis qui sont senses les tenir,mais rien ne vient.j'ose pas trop force et je ne vois plus de vis a retire. Quelqu'un aurait il la combine. Merci d'avance JYM92
Posté(e) : 21 février 200619 a Normalement si c'est comme sur le 2004 tu dois avoir deux ergots qui le maintiennent contre la carrosserie il te suffit de pousser par l'intérieur et ça devrait venir .Ne pas hésiter à pousser , pas comme un âne non plus mais fermement .
Posté(e) : 21 février 200619 a J'ai eu du mal à les sortir moi aussi, fais gaffe parce qu'une fois que ça sort...........
Posté(e) : 21 février 200619 a Auteur Question bonus : à 1ere vue sur ces feux 2005 ils ne seraient pas cablés (j'essaierai demain de les retirer car la en pleine nuit à la lampe de poche ca va pas le faire), il faut donc reprendre les cables du pare choc. jym92
Posté(e) : 21 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, pas si simple hélas ... les trous pour les lampes ne sont pas débouchés ...
Posté(e) : 22 février 200619 a Il n'y a pas tout ce qu'il faut pour zapper les feux dans le pare chocs. Si un jour j'arrive à en faire des "multifonctions", je pense repiquer le branchement comme pour l'attelage.
Posté(e) : 22 février 200619 a Référent Mécanique bjr oui mais est ce que le cablage est present ou pas ? jym92 Si c'est comme le 2001 tu ne dois pas l'avoir ! J'ai les multi-fonctions et dès le beau temps je vais m'en occuper et j'ai dans l'idée de me reprendre sur la prise d'attelage. Qui peut me dire quelle est l'ampoule des feux de brouillard AR et si on en met 2 si les puissances sont les mêmes ?
Posté(e) : 22 février 200619 a La puissance pour le (ou les) feu(x) de brouillard est 25W, ce n'est pas parce qu'il y en aurait deux que tu changes la puissance.
Posté(e) : 22 février 200619 a Auteur bsr ca y est c'est venu sans casse,faut pas essayer de les pousses de l'interieur,ca marche pas. Une fois virer les 2 vis,on prend le clignotant par le bas et on tire un coup sec et ferme vers l'arriere(tout ca a l'exterieur). reste plus qu'a jouer a la dremel. @+
Posté(e) : 22 février 200619 a Auteur j'ai oublie il y a aucun cablage sur le haut peut etre qu'avant il cablait le haut ,mais maintenant money is money. Meme les tetons sont en plastique,pas usurpe le le nom de "tupperware". @+