Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt les trolleurs

voici mon problème : tout à l'heure en descendant un talus bien raide, en bas je me mets au point mort est là plus possible d'enfoncer la pédale d'embrayage ! je regarde, pas de fuite mais le liquide de frein est devenu noir :2 (21): donc je force sur la pédale d embrayage est là tout redevient normal, l'embrayage remarche nickel et je suis rentré, tout marchait encore même mieux qu'avant donc qu'est-ce qui s'est passé (descente trop raide :2 (20):) je sais pas, c'est comme si je n'avais vraiment plus d'assistance presque deux pieds sur la pédale pour embrayer et après nickel

merci pour vos réponses à l'avance

Posté(e) :

Bien, liquide bien noir, je pense que tu dois penser à le changer non ? Bonne chose que tu ne sois pas tombé en panne sur place !

Posté(e) :
  • Auteur

salut fintroll, mais le problème c'est comment il est devenu noir car avant il était clair :2 (18): j'ai dû avoir quelque chose qui a m..der (émetteur, récepteur) je ne sais pas

Posté(e) :
  • Auteur

pareil, je tiens à dire que l'embrayage ne patine pas du tout, ça sentait l'embrayage en bas du talus quand la pédale est restée bloquée et une fois débloquée plus rien la pédale est un peu plus souple qu'avant, les vitesse passent bien:2 (21):

Posté(e) :

Fuite au mastervac, j'ai le même problème en intermittent.

Posté(e) :
  • Auteur

ok pierre et elle est à vendre chez nini direct ou on peut l'avoir avec nos partenaires ?

pour le mastervac je ne pense pas car quand ça merde ça redéconne très vite, aujourd'hui j'ai roulé avec et nickel pas de problème

hein pierre as-tu une idée que mon liquide est devenu noir (même couleur que de l'huile de vidange)

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci :2 (17): donc je vais la commander chez Gustave :2 (26): monter ça et remplacer le dot 3 par du neuf