Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur PU pour se prix en ajoutant un peux j'ai des neuves cau garage péré
Posté(e) : 12 octobre 201311 a c'est bien pour ça qu'il faut un sacré budget chez chassin...parcontre,rien à voir avec des lames lambda! c'est de la préparation à la carte!! PU=pickup
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Je vais plutot investir dans les ressort pour le moment et par la suite en acheté des neuves en +5/+7 Modifié 13 octobre 201311 a par pupsy
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Mon frangin ma proposé une autre solution : Trouvé un paquet de lames arrière et le monté a l'avant. Retiré 1 lames dans le paquet, et recintré tout le paquet a la bonne taille, ce qui ferait "réhausse".. Qu'en pensez vous Il faut rallongé les jumelles pour monté les ressort ? Modifié 13 octobre 201311 a par pupsy modif
Posté(e) : 13 octobre 201311 a laisse tomber l'histoire de cintrage des lames ça ne tiendras pas un mois si c'est toi qu'il le fait et pas bien plus si tu le fait faire par un pro:2 (15): pour tes jumelles monte tes ressorts et apres tu verra si tu a besoin de les rallonger
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Ah pourtant les lames arrière sont plus long, les avants font 106, et l'arrière 141.. Tu as pensé au photo ?
Posté(e) : 14 octobre 201311 a 106?:2 (24):les lames de patrol c"est a quelque chose prêt 110 ou 120! pour les photos ne t inquiète pas je pense a toi:2 (20):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur Mes lames sont encore d'origine en démontant un paquet c'est frappé "NISSAN" , Je pence que j'ai du fer plat en stock quand je vais les changés J'attend avec impatiente tes photo Je pence exposé le troll dans la galerie d'ici peu Au lieu de mettre des jumelles qui vont me faire une charrue a l'avant, j'ai entendu parlé de baissé le point fixe.. C'est comme pour les jumelles ou la un +5 fait directement monté de +5 ?
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Auteur Vaut mieux tard que jamais Tu as une rehausse jumelle ou lame ?
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Auteur Donc 2.5 reel, en comprimant les ressorts correctement sa devrais passé non ? Tu as les ressorts d'opel ?
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Auteur J'ai essayé de monté 5lames a la place de 4:2 (20): impossible les U sont un poils trop court Du coups je fonce sur les ressorts les quelles sont vraiment bon ? Sinon si personne, jumelle +8 devant et +7 derrière (pour mettre le trol un peux prêt droit) Du coups je prend du fer de 5mm et je prend la taille des jumelles d'origine en ajoutant +8cm ? on est obligé de mettre l'angle dans la jumelle ? Evidemment pour ne pas cassé un roulement de nez de ponts, je descend le point fixe de 5 c'est ça?
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Donc 2.5 reel, en comprimant les ressorts correctement sa devrais passé non ?Tu as les ressorts d'opel ? sur les dernière photos oui ce sont les ancien ressorts avant de mon astra g par contre fait gâfe car moi c'est un chassis de 260 toi tu doit avoir un chassis de 160 donc le point d'encrage de la jumelle est plus haut (dans le chassis et non dessous) donc rehausse moindre:2 (26):
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Auteur Effectivement j'ai l'ancrage de la jumelle dans le chassis, donc moi je dois moins rallongé ou plus ?
Posté(e) : 23 octobre 201311 a pour avoir la meme hauteur que moi il te faudra faire des jumelles 3 ou 4 cms plus longue
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Auteur Tu as des +5 donc +8 ?.. Je vais devoirs mettre des cales de déport pour les devers
Posté(e) : 25 octobre 201311 a J'ai essayé de monté 5lames a la place de 4:2 (20): impossible les U sont un poils trop court Du coups je fonce sur les ressorts les quelles sont vraiment bon ? Sinon si personne, jumelle +8 devant et +7 derrière (pour mettre le trol un peux prêt droit) Du coups je prend du fer de 5mm et je prend la taille des jumelles d'origine en ajoutant +8cm ? on est obligé de mettre l'angle dans la jumelle ? Evidemment pour ne pas cassé un roulement de nez de ponts, je descend le point fixe de 5 c'est ça? Pas tout a fait Pour que ton pont avant reste droit, tu doit decaler le point arriere de la lame avant d'autant que ta rehausse de jumelle, mais +5 est le max Donc jumelle +5 et cale +5 = rehausse +5 Si tu ne mets pas de cale, jumelle +8 = rehausse +4
Posté(e) : 25 octobre 201311 a Auteur Ah d'accord, pour le points fixe on doit en ressoudé un autre ou on peux lui faire une ralonge a l'aide de plaque ?
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Moi j'ai fabriqué une piece dans un enormes caré qui se met a la place de la lame et la lame se fixe dessous Mais attention, il faut faire quelques chose de TRES solide et avec aucun mouvement : ta vie repose la dessus
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Auteur Je sais que ma vie repose sur tout sa:2 (20): TU peux faire un shema ou une photo pour voir ?