Posté(e) : 10 octobre 201311 a Bonjour à tous, une question me démange un peu, est ce qu'il existe une culasse à injection directe (non électronique) qui s'adapte sur le RD28T ?
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Référent Mécanique Non, pas que je sache ! et il faut surtout dans ce cas des pistons particuliers et une culasse n'est jamais électronique ....
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Bonjour, en parlant de culasse "électronique" je pensais plutôt au système commonrail. Le GR Td6 est injection directe lui ?.
Posté(e) : 11 octobre 201311 a salut, Non le 61 td6 à le même moteur que le 60 mais avec une pompe à injection gérée électroniquement et un intercooler donc injection indirecte.
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur Ok merci de vos réponses, il y aurait eu une bonne solution de passer nos moteurs en injection directe. Enfin on peut quand même avoir la solution de l'intercooler, qui soulage le moteur. Je vois la différence maintenant, sans avoir augmenté la pression du turbo.
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Il y a peut-être possibilité d'adapter une culasse 18 soupapes au lieu de 12
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