Posté(e) : 11 octobre 201311 a bonjour, mon patrol était déjà rehaussé en +5 mais les ressorts étaient trop mous alors j'ai changé pour des KS en + 5 HD. J'ai juste rehaussé le troll de 2cm car en HD cela ne donne pas + 5 mais + 7. Ayant cassé mon amorto de direction je n'avais pas pu le tester sur route, juste chez moi dans le maquis. Changement de l'amorto de direction today et essai sur le bitume dans la foulée . VERDICT: ça grogne, ça vibre vers les 80/90 km/h (j'ai pas osé aller plus vite) . Cela s'accentue surtout qd je décélère et qd je reste embrayé :2 (10):. je suis vert!!!!! C'est mon arbre de transmission qui fait des siennes ou bien??????? il y a déjà des cales de boite de 10 millimètres misent par l'ancien proprio. j'ai appelé les pro (péré) et ils me conseille de rouler un peu comme ça avec du poids ds le coffre, de bien graisser l'arbre et de voir pour mettre d'autres cales . le bruit et les vibrations sont assez forts et désagréables a entendre pour la mécanique . je ne risque pas de casser qlqe chose comme l'arbre de transmission, les croisillons ou autre chose sachant que c'est mon véhicule de tt les jours pour bosser (je suis élagueur et travaille presque tout le temps en foret) et pour le reste. Je suis pas crésus et j'ai pas 25 bagnoles. Mais vos avis sont toujours pertinents. QUE FAIRE???? je vous avoue que je suis un peu désemparé . j'ai mis le WE pour tout bien faire et ça merde. j'espère que je vais pas péter qlqe chose de grave !! DUR DUR D'ETRE TROLLEUR!!! le fait de ne pas avoir de Silentblocs excentrés joue t'il sur les vibrations ou uniquement sur la direction qui devient flottante ? de toute façon je vais en prendre car le pont avant pique du zen fortement. ça sera pas un mal je pense!!! les barres panhards réglables peuvent elles compenser le changement d'angle? qu'apportent elles ? est ce vraiment un plus si on rehausse le patrol? sont elles indispenssables???? J'ai vu que la barre de direction a été rallongée par l'ancien proprio . on aperçois des soudures . quelle influence ça a ? prendre un arbre double croisillons avec les motifs à faire dessus??? j'en suis pas capable!!! Et moi qui voulais juste enlever mon body.... bon ça c'est pour jeudi prochain !!! ciao ciao body lift mais j'aurais toujours ces sales grognements, bruits et autres vibrations merci d'avance a vous
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Modérateur moi pour éviter ça:2 (10):, j'ai mis des cales en alu ou autre, d'un centimètre sous les supports moteur en plus des cales de boite je les ais mise entre support moteur qui viens du bloc et le silent bloc coté supérieur, l'un après l'autre (coté droit puis coté gauche) j'avais fait ça sur mon premier troll court et la sa ne te coutera pas grand chose:2 (15): bon courrage:2 (11):
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Ben y a pas grand monde.... En attendant j'ai mis des grosses rondelles sur les calles de boîtes... J'ai rajouté 7,5mm aux 10 mm déjà en place... Je vais tester tout ça. Si ça marche je remplacerais tout ça par une calle de 17,5 mm À +
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Auteur Test effectué.... C mieux mais c pas encore ça!!! -En accélérant c bon 80,90 ,100km/h pas de soucis. -Qd je décélère d'un coup à 90km/h il y a un léger bruit. - par contre si je reste embrayé à ces allures ben il y a un bon bruit et des vibrations. J'ai vu qu'on pouvait monter jusqu,à 20 mm pour les cales de boîte . Je pense que je vais faire ça! Si ça marche pas je vends mes KS HD . J ai pas envie de me lancer ds d'autres modifs!!! Tirant de pont réglable etc..... Je voulais juste qui soit moins mou mais les hd sont donnés pour du + 5 mais en réalité c bien plus haut donc plein d'autre modifs à faire. . J'aurais du prendre des médium et j'aurais pas été emmerdé! De plus la direction est très tres aléatoire c'est pas agréable!! Je vais devoir mettre des silkenblocs excentrés ( ça je le savais!!!) Et des barres stabs !!!!
Posté(e) : 22 février 201411 a tu a eu des solutions ton problème car j'ai un peut le même souci et je voulais savoir ci en mettant des cales de transfère jusqu'à -20 ça résout la vibration merci pour les réponse
Posté(e) : 22 février 201411 a salut si ça persiste encore avec 20mm tu peut penser a changer ou restaurer les croisillons sur mon 61 j ai mis 18mm et il arrive (très rarement et de moins en moins avec les km) que ça grogne:2 (21): et penser a graisser +souvent l arbre arr. les HD donne +7 au lieu de+5:2 (21): A+
Posté(e) : 22 février 201411 a Bien regarder si les croisillons ont du jeu, si tu montes sur Apt, je te dis ça
Posté(e) : 22 février 201411 a déjà commencer par un bon graissage si ce n'est pas déjà fait car les croisillons travaillent sous un angle différents donc il est possible qu'ils accrochent un peu....
Posté(e) : 23 février 201411 a bonsoir j'ai mit des cales de 20mm a la boite de transfère en fer plat pour essayer nickel plus de vibration j'ai un ami qui m'en usine 2 dans la semaine merci pour les réponses et j'ai aussi refait la geo la il va beaucoup mieux mais je doit aligné les ponts
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