Aller au contenu

y60: Bruits après rehausse


vince2a

Messages recommandés

bonjour,

mon patrol était déjà rehaussé en +5 mais les ressorts étaient trop mous alors j'ai changé pour des KS en + 5 HD. J'ai juste rehaussé le troll de 2cm car en HD cela ne donne pas + 5 mais + 7. Ayant cassé mon amorto de direction je n'avais pas pu le tester sur route, juste chez moi dans le maquis. Changement de l'amorto de direction today et essai sur le bitume dans la foulée .

 

VERDICT: ça grogne, ça vibre vers les 80/90 km/h (j'ai pas osé aller plus vite) . Cela s'accentue surtout qd je décélère et qd je reste embrayé :2 (10)::2 (10):. je suis vert!!!!! C'est mon arbre de transmission qui fait des siennes ou bien???????

il y a déjà des cales de boite de 10 millimètres misent par l'ancien proprio.

 

j'ai appelé les pro (péré) et ils me conseille de rouler un peu comme ça avec du poids ds le coffre, de bien graisser l'arbre et de voir pour mettre d'autres cales .

 

le bruit et les vibrations sont assez forts et désagréables a entendre pour la mécanique . je ne risque pas de casser qlqe chose comme l'arbre de transmission, les croisillons ou autre chose sachant que c'est mon véhicule de tt les jours pour bosser (je suis élagueur et travaille presque tout le temps en foret) et pour le reste. Je suis pas crésus et j'ai pas 25 bagnoles.

 

Mais vos avis sont toujours pertinents. QUE FAIRE????

je vous avoue que je suis un peu désemparé :2 (22): . j'ai mis le WE pour tout bien faire et ça merde. j'espère que je vais pas péter qlqe chose de grave !! DUR DUR D'ETRE TROLLEUR!!!

 

le fait de ne pas avoir de Silentblocs excentrés joue t'il sur les vibrations ou uniquement sur la direction qui devient flottante ? de toute façon je vais en prendre car le pont avant pique du zen fortement. ça sera pas un mal je pense!!!

 

les barres panhards réglables peuvent elles compenser le changement d'angle? qu'apportent elles ? est ce vraiment un plus si on rehausse le patrol? sont elles indispenssables????

 

J'ai vu que la barre de direction a été rallongée par l'ancien proprio . on aperçois des soudures . quelle influence ça a ?

 

prendre un arbre double croisillons avec les motifs à faire dessus??? j'en suis pas capable!!!

 

Et moi qui voulais juste enlever mon body.... bon ça c'est pour jeudi prochain !!! ciao ciao body lift :2 (15):

mais j'aurais toujours ces sales grognements, bruits et autres vibrations :2:

 

merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.