Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme te la dit gr55 retour au vendeur .ou alors participation du vendeur au frais de réparation .une pédale mol sur se type d'embrayage se n'est pas anodin :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
comme te la dit gr55 retour au vendeur .ou alors participation du vendeur au frais de réparation .une pédale mol sur se type d'embrayage se n'est pas anodin :2 (10)::2 (10)::2 (10):

je vais allé chez nini demain soir et leur demander un devis et j'informerai le vendeur.

Posté(e) :
je vais allé chez nini demain soir et leur demander un devis et j'informerai le vendeur.
il faut surtout pas te laisser faire . renseigne toi bien :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

Ok jai des collegues qui sont reservistes en gendarmerie je vais leur demander quoi faire demain. Sa me rend ouf cette histoire je pensait trouvé une tres bonne occasion car le vendeura été sérieux vis a vis de moi et par rapport a l'etat de son vehicule vu son age. Embrayge de merde jai vraiment le chat noir au cul décidément

Posté(e) :
Merci tout le monde pour l'accueil.
tu a du nouveau
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le troll est chez le docteur emetteur récepteur change mais ai je bien fait la purge sa je sais pas et tout ca n'a rien changé donc il est parti chez un garage 4x4 pour lembrayage je vous tiens au courant

Posté(e) :

:welcome: À toi et ton :blazer-gray:sur:Patrol-grnet:

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :
  • Auteur

Resultat: Embrayage cassé, roulement du pont arrière à changer car gros jeu au niveau des roues et j'ai demande une purge de tout les circuits, bv bt, pont moteur. Contrôle de la distribution

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques nouvelles du troll, fait récemment: amortos avant, distribution,pompe à eau, disques et plaquettes avant.

prochaine opération: remise en état de la boite de vitesse. les roulements ont pris du jeu suite au changement de l'embrayage car la bague pilote avait disparu. le porte monnaie va pleuré je prévois un paquet de mouchoir:2 (22):

ensuite passage en moyeux avm renforés (les autos commance à me faire ch...) et amortos à l'arrière.

et quand les finances iront mieux un petit snorkel et ensuite beaucoup d'économie pour une ligne inox :2 (17):

Posté(e) :

<!-- google_ad_section_end -->slt mon ami Thibault et bienvenue à toi !!

Posté(e) :

Salut à toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est:

Ici >Anniversaire, vos dates !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut à toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est:

Ici >Anniversaire, vos dates !!!

Oh tu sais, sa reste un jour comme les autres mais sa me coûte rien de la mettre:2 (26):