Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est pour ça (certainement) qu'il a tourné le pont .... ça relève l'arbre de transmission

bonsoir pierre

si on remonte trop le nez de pont les points d ancrages des amortisseur AR tourne vers le bas et les amortos travaille en contrainte :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

c est pas évident d aligner tt cela :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3): L'avantage :2 (12): c'est qu'on met moins d'huile dans le pont, les vidanges coûtent moins cher......:2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): L'avantage :2 (12): C'est qu'on met moins d'huile dans le pont, les vidanges coûtent moins cher......:2 (15)::2 (15):

radin :2 (15):

Posté(e) :

Bien évidement, le tout est de savoir de combien est la réhausse des ressorts et de combien est le hauteur du body...:2 (15):

Posté(e) :
Bien évidement, le tout est de savoir de combien est la réhausse des ressorts et de combien est le hauteur du body...:2 (15):

10 cms minimum :2 (12): vue q u il a les déports de tirants av et ceci sont bien HORIZONTAL :2 (26):

CA CHANGE RIEN SUR LES CALES DE BOITE :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

*********************************(je précise que je ne suis pas le vendeur !!).

je reste sceptique sur la possibilité de passer un tel engin au contrôle technique, j'ai été recalé pour des pneus de 265 au lieu de 255 sur mon Pathfinder.

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Moué ... je ne suis pas spécialement fan mais après les goûts et les couleurs ... :2 (15):

Posté(e) :

Il est sur un site bien connu, en vente bien sur !

Patrol y 61 6 cylindres !

Moteur et boîte refait à neuf.

Facture a l'appui !

Grosse prépa .

Ressort + 18 kingspring , amortisseur touch dog réglable , tirant avant et arrière sur mesures fait par un professionnel ainsi que la barre de direction avant !

Body lift + 8 ! radiateur rabaisser !

Couple conique 5.43 !

Vidange pont ok ! Roulement de roue neuf ! 4 pneus bogger en 37/13/15 neuf sur jante en 10x15 noir neuf !

Par choc arb Etc... Ct ok .

EDIT : l'amortissuer de direction monté à l'envers, comme ça la boue le sable et la flotte s'accumulent dans le cache noir de protection........

Perso je le trouve moche, ce n'est pas un véhicule harmonieux, et sans les extensions d'ailes le PC ARB fait mal ajusté, le TD6 doit pleurer pour tirer les 37" meme avec les couples changés, ce n'est pas un 3L..........mais comme deja dit, les gouts et les couleurs.......................

Modifié par JAy1st

Posté(e) :

j'ai faillit l'acheter cet engin,mais j'en ai trouvé un plus près

en effet ,et sur le mien aussi,en détente ,l'arbre de transmission arrière touche la traverse et cela ,même en retournant l'arbre en mettant le coté fourreau au dessu de la traverse

pour fiabiliser la transformation,il suffit de couper la tranverse pour lui faire faire un quart de tour et ressouder,ça se fait très bien et comme ça ,c'est au point,on peut mettre le 4x4 les roues pendantes ,ça passe sans toucher

je pourrais vous mettre une photo du boulôt...:2 (26):

Modifié par Lionnel89

Posté(e) :
j'ai faillit l'acheter cet engin,mais j'en ai trouvé un plus près

en effet ,et sur le mien aussi,en détente ,l'arbre de transmission arrière touche la traverse et cela ,même en retournant l'arbre en mettant le coté fourreau au dessu de la traverse

pour fiabiliser la transformation,il suffit de couper la tranverse pour lui faire faire un quart de tour et ressouder,ça se fait très bien et comme ça ,c'est au point,on peut mettre le 4x4 les roues pendantes ,ça passe sans toucher

je pourrais vous mettre une photo du boulôt...:2 (26):

bonsoir

il as combien de rehausse ton patol :2 (18):

tu as des cales de BV toi aussi :2 (18):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

je ne sais pas ce qui gène mais il est en vente sur le .......n et ça fait un moment il était affiché à 15000e il y a 6 mois facile, maintenant à 10000

c' est un sacré engin .... c' est con qu il ne passe pas dans la plus part des chemin que je pratique ....

Posté(e) :

C'est vrai qu'il est impressionnant pour un " 61 " mais je prefere un "60"

moi aussi :2 (4):

Posté(e) :

bonjour super les photos du 61 belle rehausses mais manque des pièces comme le parchoc arrière

Posté(e) :

CAM00484.jpg

rehausse +15 cm par des ressorts venant de chez un certains seb :2 (15):

a chaque fois j'inverse l'arbre arrière pour que le coulisseau soit du coté renfort châssis et je n'ai pas de soucis :2 (26):

les feux sous le trol servent pour les sorties de nuit ( ou serviront car pas encore fait de sortie ), effectivement j'aime bien savoir ou je met les roues dans certaines zones :2 (21): et j'aime bien savoir ou je pose mes pieds quand je descend la nuit :2 (15):

CAM00484.jpg

a chaque fois j'inverse l'arbre arrière pour que le coulisseau soit du coté renfort châssis et je n'ai pas de soucis :2 (26):

les feux sous le trol servent pour les sorties de nuit ( ou serviront car pas encore fait de sortie ), effectivement j'aime bien savoir ou je met les roues dans certaines zones :2 (21): et j'aime bien savoir ou je pose mes pieds quand je descend la nuit :2 (15):

CAM00362.jpg

CAM00364.jpg

CAM00483.jpg

Posté(e) :

Salut ouargla,

Je préfère autant le tien je sais pas ça doit être la couleur:2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]96716[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96717[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96718[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96719[/ATTACH]

vache qu' il est beau ton engin....

bon moi j'ai pas compris vaux inversion ......:2 (20):