Posté(e) : 16 octobre 201311 a C'est ce qui me semblait. La C, je l'aime, la M, je vais vous la laisser.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a La 300 C est maintenant vendue sous le blason Lancia, et non plus Chrysler...
Posté(e) : 16 octobre 201311 a La 300 C est maintenant vendue sous le blason Lancia, et non plus Chrysler... Exacte Didier la thema .
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Modérateur Superbe topic, Pierre, combien avais tu payé ton Patrol Y60 LX acheté neuf à l'époque ?
Posté(e) : 16 octobre 201311 a C'est ce qui me semblait. La C, je l'aime, la M, je vais vous la laisser. T'inquiètes pas on garde, c'est un tel vaisseau autoroutier que l'essayer c'est l'adopter.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Exacte Didier la thema . Tiens ils ont repris ce nom, j'ai connu une Thema avec moteur masserati et tableau de bord gruyère, un sacré avion de chasse.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a T'inquiètes pas on garde, c'est un tel vaisseau autoroutier que l'essayer c'est l'adopter. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour rouler aussi en américaine confort et puissance sont au rendez vous un régal pour faire de l'autoroute , en revanche la finition est correcte mais ne vaut pas une allemande je trouve .
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Merci à tous pour vos participations actives à ce topic !!! :agah: Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, mettez les photos de vos premières voitures ! :2 (26): À mon avis il y a de belles surprises à venir !!!:2 (15):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a ma première auto, un vrai kart!!! la seconde, le 5 cylindre 2l2 136 ch quel musique!!! la 3 ème, on rajoute un cylindre, 325i avec toutes les options de la is: Ensuite une "soufflette" r5 gt turbo qui me servait de mulet pour les reco en rallye: 325is et GTT le top
Posté(e) : 16 octobre 201311 a bon alors on continue apres les premiere ! il y a eu 2x 323i E30 1 5gtT , R 11 TURBO (version rallye )
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Superbe topic,Pierre, combien avais tu payé ton Patrol Y60 LX acheté neuf à l'époque ? Je peux chercher la facture, elle est dans un dossier avec la doc du moment. Il me semble que je l'ai payé 172 000 F, c'était le troll qui était dans le hall d'exposition de la concession, il n'avait pas roulé.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Pour la petite histoire, j'étais à la recherche d'un Range Rover d'occasion (mon budget était de maxi 140 000 Francs). J'en avais un à voir à Beaune dans une concession BMW. Il était super beau, 129 000 F avec un peu plus de 50 000 kms au compteur. Après l'avoir essayé, je n'ai pas signé, préférant réfléchir encore un petit peu. Au retour, je me suis arrêté chez Nissan et mon premier pépère était dans le hall, il m'attendait... Je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps, pour 50 mille balles de plus, j'avais un véhicule neuf et 0 kilomètres, garanti 3 ans. En plus, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pépère et son look baroudeur. C'était un samedi après midi, le bon de commande était signé, j'allais revenir le chercher le mercredi suivant pour le ramener à l a maison...
Posté(e) : 17 octobre 201311 a J'ai la flemme de chercher des photos , mais je sais où sont les RTA, sinon comment modifier la carriole si on ne maîtrise pas ses composantes
Posté(e) : 17 octobre 201311 a :2 (26):Oui et bien force-toi un peu, c'est bien pour les copains de voir des anciennes bagnoles !
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Je suis tout à fait d'accord avec toi pour rouler aussi en américaine confort et puissance sont au rendez vous un régal pour faire de l'autoroute , en revanche la finition est correcte mais ne vaut pas une allemande je trouve . Jonction des plastiques parfois non symétrique. La Séville de P'tit con est bien mieux finie.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a :2 (26):Oui et bien force-toi un peu, c'est bien pour les copains de voir des anciennes bagnoles ! J'ai un problème avec ça. Il faut que je demande à maman où il a mis ces satanées photos. Du coup elle va croire que j'ai une crise affective. En fait sur les photographies où apparaissent parfois nos bagnoles, il y a nos tronches de l'époque et de voir l'étendue des dégats.......... j'ai le moral en baisse.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Salut, Ma première chariote me fut offerte par un de mes frères: Une Fiat 128 Rally de 1974 comme celle-ci(récupérée sur le Net)>> Une bombe qu'il m'aura fallu à peine deux mois avant de la désamorcer...(contre un poteau PTT... cisaillé net! ) S'ensuivirent toute une série de plates et de 4x4 dont un Ebro made in Spain, un Land 90 Atmo, un Range, un Mitsu L 200 dont je me sers encore actuellement... Parmi les plates R5 TL, une Austin mini 1000 special, offerte par un autre frangin, (une autre bombe...)GS,GSA, Fiat Uno, Nevada, Clio, R19,etc... Et pas mal de Fourgons et Camionettes dont Estafette, Trafic, Mercedès 608, Ducato..., C15,Berlingo,Partner. Mais le meilleur souvenir restera une ID 19, prêtée durant 6 mois par un pote aujourd'hui disparu...
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Jonction des plastiques parfois non symétrique. La Séville de P'tit con est bien mieux finie. Tu as une photo de la seville elle est de quelle année ?
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Et toi, Lolo, tu n'as pas une photo de l'américaine avec laquelle tu étais venu à la soirée organisée par Delphine ?
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Et toi, Lolo, tu n'as pas une photo de l'américaine avec laquelle tu étais venu à la soirée organisée par Delphine ? Voila Pierre
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Wahou ! Magnifique. :2 (18):Et l'avion derrière, il est à toi aussi ? Non