Posté(e) : 15 octobre 201311 a Salut à tous. Aujourd'hui je me suis lancé dans le changement de mes panneaux de portes. En effet, avec le temps ils ont commencés à gondoler, je les ai donc remplacé par des alu. J'ai donc acheté: - 2 feuilles d'alu striées 1 mètre par 2 => 110 euro ttc - 10 disques à découper - Du mastic translucide type syka Après plusieurs heures de boulot, voici le résultat : Voici les vieux panneaux de portes (qui ont bien fait leur temps) Je les ai donc retirés ainsi que dégarni et m'en suis servie comme gabari Une petite dernière juste pour le fun
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur Non le sika c'est pour les vibrations j'ai mis des rivets pops à l'emplacement des clips d'origine
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur J'ai fait l'extérieur, je m'attaque à l'intérieur Prochaine étape moquette noire thermo-formable
Posté(e) : 15 octobre 201311 a J'ai fait l'extérieur je m'attaque a l'intérieur prochaine étape moquette noir termoformable bravo ca fait tres propre ! je crois que je vais investir dans des toles alu moi
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur Je vois pas de mp - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bravo ca fait tres propre ! je crois que je vais investir dans des toles alu moi Ça va te coûter plus chère tu a 2 porte de plus
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Nn le sika c'est pour les vibration j'ai mis des rivets pops a l'emplacement des clips d'origine C'est sur que le rivet donne une finition propre mais le jour ou il faut demonter.... Perso j'y aurais mis des petites auto-foreuse Bon boulot quand même
Posté(e) : 15 octobre 201311 a té ! te voila toi ! vas sur le post " bouchon de trol " : on te demande :2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur le problème des autoforeuses c'est qu'il fallait re percer les portes et je suis pas fan des trous en plus
Posté(e) : 15 octobre 201311 a de toute facon plus fin cela aurait été trop fin je pense , ca aurait vibrer . et tu as mis le mastic juste entre ta plaque et ta portiere pour eviter les vibrations c'est ca ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut à tous. Aujourd'hui je me suis lancé dans le changement de mes panneaux de portes. En effet, avec le temps ils ont commencés à gondoler, je les ai donc remplacé par des alu. J'ai donc acheté: - 2 feuilles d'alu striées 1 mètre par 2 => 110 euro ttc - 10 disques à découper - Du mastic translucide type syka Après plusieurs heures de boulot, voici le résultat : [ATTACH=CONFIG]92322[/ATTACH] Voici les vieux panneaux de portes (qui ont bien fait leur temps) [ATTACH=CONFIG]92323[/ATTACH] Je les ai donc retirés ainsi que dégarni et m'en suis servie comme gabari [ATTACH=CONFIG]92324[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92325[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92326[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92327[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]92328[/ATTACH] Une petite dernière juste pour le fun [ATTACH=CONFIG]92329[/ATTACH] en tout cas "fan " de ton atelier
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur c'est mon petit repère le seul endroit ou je suis tranquille - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour la tôle tu doit trouver de la 1.5 oui c pour les vibration le sika c pour les sanitaire le transparent Modifié 15 octobre 201311 a par pierrersauto84
Posté(e) : 15 octobre 201311 a le problème des autoforeuses c'est qu'il fallait re percer les portes et je suis pas fan des trous en plus Pas faux ........
Posté(e) : 16 octobre 201311 a beau boulot sur mes portes arriere j ai mis des inserts avec des vis a tete fraisées.adishatz.
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur un peu de nouveau, dans un élan de découpe d'aluminium j'ai fait le plancher arrière aussi Modifié 16 octobre 201311 a par pierrersauto84
Posté(e) : 16 octobre 201311 a joli travail tes panneaux. j'ai commandé mes toles, j'attends pour les récupérer. tu n'as pas mit les vides poches?
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur pj modifier les vides poches je trouvais ça moche et en plus de la manière ou ils sont fait tu ne peut rien mettre dedans
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Joli boulot, ça donne des idées. Moi aussi je fixerai à l'autoforeuse. Sinon, ton atelier à bien l'air sympa.