Aller au contenu

Modif dun patrol


sebest

Messages recommandés

bonjour a tous un patrol gr y61 long avec un moteur hdj 80 ça doit etre le top a votre avis possible

excusez moi ca fait un petit moment que je regarde le site mais c est la premiere fois que je discute avec vous sinon je suis possesseur d un patrol gr court 2.8 245000km j en suis content mais j aurais pour projet quand les finances le pourront de m acheter un y61 long mais apparament la motorisation n est pas si fiable que sa donc j aurais voulu quelques renseignements pour adapter un moteur hdj merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si tu te poses la question, alors pourquoi ne pas acheter directement un Toy ?

 

Sachant que ta modif va te demander beaucoup plus de temps et d'argent qu'un échange moteur sur un 61, et qu'au final tu auras un véhicule que tu ne pourras jamais homologuer... :2 (21):

 

Tant qu'à faire, installe un autre moteur monté en export sur les 61, comme le 4.2L TD par exemple ! Beaucoup moins de modifs....... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essence ou mazoute ? le top pour un mazoute serais un 4.2 td sur un y61,la meca du hdj 80 il y en a plusieur qu'il ont fait mais pas mal de bouleaux , et le 3 litres pas du tout terrible a par pour rouler sur autoroute et de temps en temps monter sur un trottoir et tirer un jette,pas mal de souci pour les premieres version :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.