Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai réussi a trouver le sois disant garage qui aurait effectuer les travaux (merci internet) , j appelle cet aprem

Posté(e) :

Mon ex petit garagiste de campagne me faisait exactement les même factures donc bon...

Après ce qui me gène le plus, c'est le moteur "aurait 100.000 km", donc en gros aucune preuve de son age ?

Bon après tout est histoire de négo, que le véhicule soit propre et sans corrosion malgré son age et son kilométrage c'est quand même une bonne chose, surtout s'il démarre et tourne bien.

Tu peux aussi l'amener dans un CT par toi-même et demander au contrôleur de suivre le contrôle avec lui sous le pont...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Roberto

Bon alors je viens d'avoir le mecano au tel.

ce dernier m'a confirmé avoir réalisé c'est travaux en Mai 2013 et est prét a noté par écrit sur la facture qu'il s'engage et confirme avoir réalisé ces travaux.

voila :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
Et ? Donc ?

Ben si le proprio ne change pas d'avis il est possible que l'ont procède a l'échange ce week end. Je vous présenterais alors le gros et me mettrais au boulo.

Je pourrais alors mettre quelques chose dans la ligne véhicule de mon profil :2 (4):

Posté(e) :
Ben si le proprio ne change pas d'avis il est possible que l'ont procède a l'échange ce week end. Je vous présenterais alors le gros et me mettrais au boulo.

Je pourrais alors mettre quelques chose dans la ligne véhicule de mon profil :2 (4):

Et il l'échangerait contre quoi si cela n'est pas indiscret ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon demain soir je serais si le deal ce fait ou pas

Le propio du patrol viens chez moi pour essayer et scruter le troll sous tous les angles, j'ai la chance d'avoir une fosse chez moi, très pratique pour voir sous le troll

Posté(e) :
  • Auteur
alors ???????

Sympa de suivre malheureusement un imprévu a fait que l'ont ne c'est pas vu c'est remis a demain soir

Posté(e) :

Ou il est déjà planté quelque part dans la nature.... :2 (15):

Posté(e) :
Ou il est déjà planté quelque part dans la nature.... :2 (15):

va finir par etre recouvert de ronces , lou typeu ! oukilé ? OUH OUH ????

Posté(e) :
Bon demain soir je serais si le deal ce fait ou pas

Le propio du patrol viens chez moi pour essayer et scruter le troll sous tous les angles, j'ai la chance d'avoir une fosse chez moi, très pratique pour voir sous le troll

Tout simplement dans la fosse :2 (15): :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

va finir par etre recouvert de ronces , lou typeu ! oukilé ? OUH OUH ????

:2 (15): :2 (15): :2 (15):