Posté(e) : 23 mars 201411 a J'ai commencé par un 650 SVS , vite remplacé par un 600 GSXR , plein de moto ensuite et 10 ans en 1000 RSV factory !!
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur Yamaha 1200 Super Ténéré. Une super bécane ! Modifié 24 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 mars 201411 a pour moi une Honda 500 Fours c'était pas une bète de course mais elle était trés confortable et bonne routière
Posté(e) : 24 mars 201411 a la becane que j aurai certainement eut si les kepis m aurez pas allegés du permis becane:2 (15): mais c est celle du frangin.adishatz.
Posté(e) : 24 mars 201411 a vous allez rire, mais j'ai eu sans permis . 103 MVL remonté sport 50 DT kit 90 puis avec le permis 125 scoot 80 de la poste repeind a la bombe 125 Rebelle puis avec le gros cube alors là.. farandole... 650 dauville ocaz 650 SVs neuf fini en boite 750 gsxF neuf 750 GSX-R K7 neuf 1000 CBR SC21 occaz et mon bébé actuel qui est en vente d'ailleurs !!! pour les intéressés 1000 GSX-R K8 acheté neuf
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur :agah:Merci pour toutes ces dernières photos de bécanes mais ma préférée reste la DTMerdix.... Modifié 26 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 25 mars 201411 a :2 (3)::2 (3):......... ça tombe bien !!!!! ma première une TY 125 suivi d'une DTM....... heu..... et pour finir SL honda ........ Yahouuu....!!!! après j'suis passé à la 2CV...... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 25 mars 201411 a ,mais s'est mes gosses qui roule avec normalement apres a 14 ans 103 sp,passer 1 moteur par mois pendant 1 an,apres 103 turbo 16 pour les connaisseurs avec piston cylindre de 105 j'ai eu ensuite une 600 DR et je roule maintenant avecune vieille 600diversion de 1992,la plus jeune de mes vehicules
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur :2 (3)::2 (3):......... ça tombe bien !!!!! ma première une TY 125 suivi d'une DTM....... heu..... et pour finir SL honda ........ Yahouuu....!!!! après j'suis passé à la 2CV...... :2 (15)::2 (15): Ah ! Sa SL 125 Honda, une sacrée belle bécane.
Posté(e) : 1 avril 201411 a J'ai commencé à 15 ans avec la mobylette... une Peugeot 103 beige, évidemment ! Puis à 17 ans j'ai passé la licence A1 pour pouvoir conduire ma Honda 125 XLS blanche. Place aux photos ! On ne se moque pas... c'était en 1978 et 1979 !
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur Pas mal ça ! J'ai aussi acheté une Honda 125 XLS neuve en 1979 ! Même couleur et la mienne, je l'avais kitée en 175. Ma fille née en 1977. Avec le casque intégral rouge, ça fait beaucoup de coïncidences ! Modifié 2 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 avril 201411 a Ah tiens, pour une fois j'ai quelques photos sur mon disque dur ! La toute première, à 14 ans, le début du tout terrain ..... La pub était très élogieuse ! En réalité c'était quand même une brêle ! Mais bon on pouvait commencer à y croire .... Après plus de deux roues à part un spade (les années spaghettis lundimardimercredijeudivendredisamedi et dimanche coquillettes !), mais quand même un jour on se refait et on passe le permis moto. Alors il y a eu celle là: Celle là, je lui en ai fait voir et elle m'en a fait voir: un aller et retour Montpellier -> Merzouga chargée comme une mule et à deux dessus, elle n'a pas aimé ! Plus tard un soleil sur la plage, 4 mois d'arrêt de travail, là c'est moi qui n'ai pas aimé, enfin surtout mon patron. Je crois qu'elle était maudite celle là .... La photo, c'est le dernier jour où je l'avais, 5 mn après je partais chez le concessionnaire pour aller chercher celle là: Alors ça c'était ZE bécane, la formidable XRV 750 Africa Twin. Une pure merveille, un engin diabolique ! On lui a fait faire à nouveau un Maroc (voyage de noce) puis l'année suivante la Libye, en partant de Paris. Dans le sable à deux dessus, en mettant les watts pour soulager l'avant, elle était comme sur des rails. Sur l'autoroute, c'était une reine aussi, à (trop) grande vitesse bien protégé derrière la bulle haute ! Jamais eu un problème sur cette bécane, d'un fiabilité incroyable avec tout ce qu'on lui a fait faire ! Sur 40000 bornes qu'on l'a gardé, dont peut bien la moitié en "raid", chargée comme un baudet, pas une panne ! Si, juste un fusible de ventilo une fois qui a claqué juste avant Marrakech ! Quand je l'ai revendu, le kit chaine était encore quasi neuf ! Sniff, elle me manque mon Africa Twin :2 (8)::2 (8): Parait que Honda va la ressortir en 2014 .......
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur Encore une belle histoire comme tu sais bien les raconter. Et merci pour les photos qui les illustrent parfaitement.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Ma première à 14 ans une xr125 enduro (une xl en mieux) abandonnée par mon voisin avec laquelle on se baladait dans la colline avec mon frère. Un 103 sp avec double selle quand j'habitais Rennes avec lequel j'allais en boite à l'Hermitage à côté de Pacé. Un 125 mtx r de retour à Marseille. Qu'est ce que j'ai pu taper comme culs de voitures avec à cause d'un freinage inexistant. Un dtr neuf, une tenue de route et un freinage de folie.......... Un 500 xt sans cesse modifié avec lequel j'ai roulé une dizaine d'année et qui à fini avec: une fourche inversée de 125 Aprilla, un disque 320 fonte avec étrier Brembo de Ducati, un maitre cylindre de Dominator, un té supèrieur sur mesure taillé dans la masse, un bras oscillant alu de 600 fz, un mono amortisseur de 600 cbr à bonbonne tenue par une patte de 350 rdlc soudée sur le cadre, 2 jantes de 600 cbr, un étrier arrière de gsxr, un phare de big one, un carbu de 600 dr, et un moteur un PEU retouché...... Un 350 rdlc 31k.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Ma première une suz 125 enduro, ensuite premier gros cube une bandit 650 puis une kawa ZX7R piste que j'ai toujours! et une malheureuse gsxr 600 achetée neuve gardé même pas 1 an finit à la casse (plus une clavicule...) Vive le 4x4 !!!!
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur Ma première à 14 ans une xr125 enduro (une xl en mieux) abandonnée par mon voisin avec laquelle on se baladait dans la colline avec mon frère.Un 103 sp avec double selle quand j'habitais Rennes avec lequel j'allais en boite à l'Hermitage à côté de Pacé. Un 125 mtx r de retour à Marseille. Qu'est ce que j'ai pu taper comme culs de voitures avec à cause d'un freinage inexistant. Un dtr neuf, une tenue de route et un freinage de folie.......... Un 500 xt sans cesse modifié avec lequel j'ai roulé une dizaine d'année et qui à fini avec: une fourche inversée de 125 Aprilla, un disque 320 fonte avec étrier Brembo de Ducati, un maitre cylindre de Dominator, un té supèrieur sur mesure taillé dans la masse, un bras oscillant alu de 600 fz, un mono amortisseur de 600 cbr à bonbonne tenue par une patte de 350 rdlc soudée sur le cadre, 2 jantes de 600 cbr, un étrier arrière de gsxr, un phare de big one, un carbu de 600 dr, et un moteur un PEU retouché...... Un 350 rdlc 31k. Incroyable l'histoire du XT !
Posté(e) : 26 avril 201411 a [ATTACH=CONFIG]100717[/ATTACH] Parait que Honda va la ressortir en 2014 ....... j ai eu exactement la meme en 1998, la plus belle couleur, je l ai gardé 3 mois et 18 000km, avant que le facteur me coupe la route dans un jolie virage plein gaz... comme disait les pompiers c est rare de voir une voiture a 6 roues sinon avant cette super becane, j ai commencé par un 600 tenere, l africa twin, puis: 600dr sm 1100 gsxf 1100CBRXX 600DR SM 750 super T 250rgv debut de la piste 600CBR piste PC 21 600 tenere (retour au source) 600CBR PC25, prepa Brancquart, super machine sur piste R6 2000 550 xr au Mexique 650 XR au Panama 600 XT SM (celle du JBT) celles qui sont dans le garage: 125 CG cafe racer bientot en prepa kit 160 400 dr s de 1982 a restaurer 426 WRF enduro 650 XR en cours de prepa (double pots, fourche YZ, reglage carbu...) 850 trx cafe racer 850 TDM pour pieces 900 diversion JMV 1000 rsv R 2007 piste uniquement, un vrai bonheur ce missile. j en ai pas d autres sous le coude Modifié 26 avril 201411 a par sebreton
Posté(e) : 27 avril 201411 a une petite bombe, le soucis c est de garder son calme sur cet engins.. une machine a faire le con:2 (15):
Posté(e) : 26 mai 201411 a Les miennes: 600 GSR Gardé 3 ans Et une Z1000SX depuis 1an Je roule tous les jours et par tous les temps Ultra coupleux qui ne demande qu'à essorer la poignée de droite. Modifié 8 juin 201411 a par Netvigg3n
Posté(e) : 29 mai 201411 a Salut , J'ai recherché des photos , Ma motobécane 125 mono 4 temps "Z57c" ,clichés trop jaunis ça donne rien . Mon trail YAM AT2 kitée 175 , je l'ai encore ,je l'avais achetée en épave .Mon rève c'était la TY , souvent mis les mains dedans pour la mécanique des copains mais jamais eu une à moi ,mais j'ai eu des Espagnoles après ,et un YZ : Ma CB500 four Honda : en cours remontage (achetée en épave): remontée (bi-iode ,bracelets ,ect..., bon les caches latéraux n'étaient pas de la même teinte que le réservoir): Ma Bultaco 125, une saloperie à démarrer à froid ,jamais trouvé pourquoi ,achetée incomplète ,pourtant je l'ai gardée un bout de temps: La plus belle , ma Montesa Cota , achetée d'occase mais nickel toute d'origine , je l'ai revendue il n'y a pas longtemps à un collectionneur (photo prise pour la vendre il y a 5 ou 6 ans:2 (22) Ma sevenfifty (bon , + 35 ans séparent de la photo avec le trail Yam ,et + 35kg aussi...) Je l'ai plus , j'ai racheté un trail Honda 750XLV ,j'avoue que je ne m'en sert pas ... Phil:2 (14):
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur Merci pour les photos, ma préférée dans tout ça : La Honda 500 four.
Créer un compte ou se connecter pour commenter