Posté(e) : 26 octobre 201311 a bonjour j'ai recuperé un Y60 il y a 1 semaine, en 2.8 turbo et comme beaucoup j'ai des problèmes de préchauffage. c'est mon 1er patrol problème de démarrage à froid : j'ai contrôlé cet aprem les relais ... etc et j'ai trouvé sur les 2 relais de préchauffage les contacts de puissance fondus je pense qu'il me manque les rondelles bakélite entre les 2 réglettes de jonction des bougies de préchauffage car effectivement elles sont montées l'une sur l'autre, est-ce vraiment ça le souci ou y a t-il une bougie à la masse. le fusible 75 amp qui protège l'alternateur avait grillé également.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur résolu effectivement en plus des rondelles qui étaient absentes je me suis retrouvé avec les 3 bougies verte hs
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Salut, par quoi as-tu remplacé ces rondelles ? J'ai eu comme toi, plus de rondelle, et une bougie en court-circuit, résultat, le fil fusible n'arrêtait pas de fondre, un peu chanceux dans l'histoire à priori les relais n'ont pas rendu l'âme ...
Posté(e) : 21 août 20177 a Référent Mécanique Nissan ou un magasin d'électricité ... ou tu les fais toi-même dans une plaque de bakélite