Je m'apprête à poser un intercooler, origine Y61 TD6, sur mon Y60.
La position retenue est en arrière de la pompe à injection.
Problème, une durite du radiateur d'huile passe juste à cet endroit en travers, empêchant la pose de l'intercooler, et surtout de son ventilateur. J'ai pu dégager la deuxième durite en supprimant le réservoir de lave-phare, et en tordant légèrement la partie rigide de la durite vers l'aile.
Donc je vais modifier l'autre durite sur sa partie rigide. Au début, je pensais la raccourcir tout simplement, mais je me dis que si ces durites remontent, ce n'est pas pour rien, et surement pour une question de désamorçage du circuit d'huile.
Me gourje ?
Quelqu'un a t'il fait cette modification ? Une autre suggestion ?
Je n'ai pas envie de rajouter des body pour l'intercooler, le troll est déjà surélevé à presque +10, plus serait délirant et ne correspondrait pas à l'utilisation que j'en fais
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions :-)
Bonjour à tous,
Je m'apprête à poser un intercooler, origine Y61 TD6, sur mon Y60.
La position retenue est en arrière de la pompe à injection.
Problème, une durite du radiateur d'huile passe juste à cet endroit en travers, empêchant la pose de l'intercooler, et surtout de son ventilateur. J'ai pu dégager la deuxième durite en supprimant le réservoir de lave-phare, et en tordant légèrement la partie rigide de la durite vers l'aile.
Donc je vais modifier l'autre durite sur sa partie rigide. Au début, je pensais la raccourcir tout simplement, mais je me dis que si ces durites remontent, ce n'est pas pour rien, et surement pour une question de désamorçage du circuit d'huile.
Me gourje ?
Quelqu'un a t'il fait cette modification ? Une autre suggestion ?
Je n'ai pas envie de rajouter des body pour l'intercooler, le troll est déjà surélevé à presque +10, plus serait délirant et ne correspondrait pas à l'utilisation que j'en fais
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions :-)