Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur la peinture arrive vendredi semaine prochaine on est bon pour un apprêtage complet, ponçage au 800 main complet, et mise en peinture il y avait plein de micros coups sur le blanc ça ne se voyait pas mais avec une peinture nacrée en tri-couche ça aurait été minable donc on a fait un débosselage complet, chassé toute la corrosion superficielle je n'ai trouvé aucun point de corrosion perforante mais on va faire un traitement corps creux ça ne mange pas de pain la suite prochainement ...
Posté(e) : 5 mai 201411 a On va te voir arriver de loin!! Belle couleur qui change et qui va bien à l'engin
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Voilà assorti à l'équipage il me reste à monter les 4 vitre arrière un bon nettoyage inter exter et il et paré - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour les com
Posté(e) : 7 mai 201411 a Auteur Merci à tous il me reste les pare-chocs à faire en noir mat époxy les barres latérales, mais bon que de la petite finition ce soir je rentre avec il m'a manqué pendant 2 mois quand même
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur suite à mon déménagement, le patrol dans son nouvel habitat Modifié 25 août 201410 a par pierrersauto84