Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Je vous presnente mon gr.

Je l'ai acheté il y a maintenant 5 mois, j'ai eu beaucoup de chance. Il n'avais pas roulé depuis 2 ans, il était a un papi que je connais très bien.

Coté mécanique le moteur et les périphériques pompes turbo ont été refaite de a a z chez un dieseliste. 8000 euro de facture tout cela à maintenant 20 000 km.

 

Le voilà le jours de l'achat :

 

IMG_0541 (2).jpg

 

Il avait le demareur hs, la platine de porte charbon cassée, une fuite au joint de cache culbuteur, électrovannes de diff lock hs et une petites liste de babiolles.

Pendant ces 5 mois derniers j'ai donc effectué plusieurs réparations.

 

Voici une petite liste :

 

-démareur

 

-électrovanne diff lock

 

-changement de boite de vitesse (l'autre et restée bloqué)

 

-changement du volant par un oreca nike

 

-montage mano pression turbo stack

 

-reglage de la lda et pression turbo a 900 grames

 

-paneaux de portes et sol de coffre en alu strié

 

-changement moquette interieure

 

-feux ar multifontions

 

-poste alpine usb

 

-4 hp focal 13cm av 16cm ar

 

-CB president jfk antenne ml 145

 

-peinture des jantes et du toit en noir métalisé dorée teinte clio rs 2004

 

-4 bf all terrain neuf les ancien avait séché et deformé par l'arret prolongé

 

-klaxon dixie land pour le fun

 

-pc arrière en tube

 

-pc avant arb avec un treuille warn xd9000 4.100t (fourni avec le 4x4 mais pas monter)

 

-montage kit bavette avec sangle a l'ar

 

-changement par brise pour un dégradé bleu (perso ya pas mieu q'un par brise neuf)

 

-il étais déjà réausser en plus 5 oldman resort amortiseur et calles de traverse de boite

 

 

Et voici, les choses qu'il me reste à faire :

 

-changement des sièges par des semi baquet reglable

 

-achat d'une tente de toit ou une remorque équipée cela va dépendre du budget

 

-bodi lift +5

 

-pneu 33 je voulais des 35 mais après il faudrait un escabot

 

-montage des mes 4 longue portée carré sur une barre de toit

 

Photos :

 

IMG_0835.jpg

IMG_0836.jpg

IMG_0830.jpg

IMG_0832.jpg

IMG_0814.jpg

IMG_0820.jpg

 

La suite prochainement ...

IMG_0829.jpg

Modifié par pierrersauto84

  • Réponses 502
  • Vues 37.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • pierrersauto84
    pierrersauto84

    Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

  • pierrersauto84
    pierrersauto84

    Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

  • pierrersauto84
    pierrersauto84

    Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

t'as de la chance ici y a que de la flotte

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'était sympa mais de trop courte durée comme d'hab en plus on n'y a droit qu'une fois tous les 3 ans du coup on a balader toute la nuit

Posté(e) :
Petite rando dans la neige vauclusienne de nuit

 

[ATTACH=CONFIG]110996[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]110997[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]110998[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]110999[/ATTACH]

 

j'ai pas pris de photo dans les chemins la luminosité était médiocre

 

 

le rampe avec le neige c'est pire que mieux :2 (10):

 

cheval blanc la nuit c'est pas mal, mais le trou du rat la nuit c'est mieux mais il ne faut pas être seul

Posté(e) :
il ne me reste plus qu'à trouver un petit vérin à gaz

 

pourquoi faire le vérin

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'ouverture de la trappe du caisson, au moins ça la tiendra ouverte et ça servira de verrouillage

 

il me faut un 260 mm, 450 mm de course

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé par hasard ce porte-gobelet d'origine Nissan, l'avez-vous déjà vu ?

Du coup je l'ai acheté et monté

 

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas du tout, je suis allé voir un patrol pour pièces et j'ai pris plein de petites pièces et il y avait ce porte gobelet

 

J'ai cherché sur internet et je n'en ai trouvé aucun

Posté(e) :
J'ai trouvé par hasard ce porte-gobelet d'origine Nissan, l'avez-vous déjà vu ?

Du coup je l'ai acheté et monté

 

[ATTACH=CONFIG]111404[/ATTACH]

 

bè oui je l'ai sur le mien d'origine:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne savais pas que ça existait, Je voulais mettre un adaptable ça me manquait dans le troll, je suis bien tombé

Posté(e) :

il aura moins froid comme ça !! surtout dans la neige...

Posté(e) :
Une ptite paire de chaussette neuve

En tout cas, ils ont l'air de bien accrocher au plafond :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ptit troll

 

allez journée lustrage avec une application d'une cire de protection et création des mes pommeaux

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.