Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est joli celui-là aussi....bon choix! Tu vas travailler je suppose la bas, mais si tu as du temps montre nous de temps en temps les évolutions du nouveau!!! L'Australie c'est le pays du 4x4 tu vas te régaler...

• Réponses 502
  • Vues 37.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

salut funkris oui on a pris un visa vacance travail

on veut faire un road trip visiter tout ce pays

et pour le troll il et déjà bien évoluer et vue que je vais le revendre avant de partir je vais pas trop faire de frais dedans

sauf les entretient bien sur :2 (15):

mais je compte bien m'envoyer un 4,2 td pour le mien et un pour yayou04 et plein de pièce rehausse exct....

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :

Tu te méfieras dans le centre il fait plus que chaud et les compartiments moteurs en souffrent, j'ai un pote qui a cramé un moteur comme ça, et vu le bazar devant le radiateur (le PC, la barre LED, les LP....) 2%20%2821%29.gif

ET c'est marrant, il est en Australie et pas de réhausse de capot à l'australienne 2%20%285%29.gif

Posté(e) :

Hâte de monter un 4l2 ;D d'ici que tu reviennes mon troll ne sera plus le même ;p

Posté(e) :

J'en connais qui vont s'éclater !!!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu te méfieras dans le centre il fait plus que chaud et les compartiments moteurs en souffrent, j'ai un pote qui a cramé un moteur comme ça, et vu le bazar devant le radiateur (le PC, la barre LED, les LP....) :2 (21):

ET c'est marrant, il est en Australie et pas de réhausse de capot à l'australienne :2 (15):

salut rooky de toute façon pour les zones de chaleur supérieure à 40 degré je démonterai le thermostat et je vais lui virer la clim

et pour la motif du capot je lui ferai ça en 5 min mais le proprio aurait pu le faire :2:

oui je pense que ça va être le top funkris, merci :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà une photo de l'équipage Belhomme / Reyre en action à la ronde de la Durance

image.jpg

Ils ont fini 2ème au général sur 90 engagés

Posté(e) :
  • Auteur

y a eu une grosse frayeur pendant le rallye, pour le reste ça c'est bien passé

la preuve en image

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait tourner ma vieille aujourd'hui ça fait 4 ans qu'elle n'avait plus tourné

un peu d'essence et ça a redémarré nickel

Un jour je la finirai la voiture de mon papi

image.jpg

Posté(e) :

la preuve en image

effectivement :2 (24):

Posté(e) :

la preuve en image

:2 (24): C'est c'qui s'appelle "avoir eu chaud aux fesses" !:2 (24):

Posté(e) :
J'ai fait tourner ma vieille aujourd'hui ça fait 4 ans qu'elle n'avait plus tourné

un peu d'essence et ça a redémarré nickel

Un jour je la finirai la voiture de mon papi

[ATTACH=CONFIG]114288[/ATTACH]

elle est super !

Posté(e) :

Salut !!!

Joli trol .... avant ton départ, la Sainte Baume est au programme ??

@++

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Tom penny, Oui ce week-end course de cote de Vernegues et le week-end prochain la Sainte Beaume

on s'est croisé sur un rallye ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est départ pour l'Australie j'en profite pour vous faire un coucou avant de prendre l'avion

j'ai mis le gros en cryosomeil pour 2 ans

image.jpg

image.jpg

Je posterai des News de la bas et du futur nouveau gros

Posté(e) :

Bon voyage et fais-nous participer à ton séjour si tu peux !!!!

Merci à toi et @ bientôt..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ca y'est je l'ai fait !!!

J'ai trahi l'ordre sacré des Patrols !!!

Et oui, le Troll qui m'était réservé a fait un plan foireux .... :2 (10): et puis les y60 en bonne état en Australie soit il faut se lever très tôt ou alors c'est du 15000 aud ...

Du coup, j'ai acheté un Discovery de 1997 v8 3.9l boite manuelle mais avec une garantie 6 mois et une rego d'un an !

J'ai pas trouvé mieux au niveau rapport Qualité/Prix ...

Ca marche quand même super fort ! 184 cv ça consomme bien comme il faut aussi !!!

Heureusement il a le GPL et a 0.40 aud le litre ça fait vraiment pas chère !!!

Allez place aux photos :

11638068_1582972975301315_1694858189_n.jpg

11355464_1582972935301319_1626292010_n.jpg

les premières modif en prévision :

-treuil

-pneus et jantes

-rehausse

-tente de toit

-aménagements du coffre frigo et tout le matos d'aventurier

voila pour les news j'espère que vous ne me renierez pas, j'ai toujours mon patrol en France :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Il est chouette :enaccord8: hâte de le voir transformé :2 (26): Pour info, on voit un joli patrol rouge juste à côté :2 (15):