Posté(e) : 23 avril 201510 a Il est joli celui-là aussi....bon choix! Tu vas travailler je suppose la bas, mais si tu as du temps montre nous de temps en temps les évolutions du nouveau!!! L'Australie c'est le pays du 4x4 tu vas te régaler...
Posté(e) : 23 avril 201510 a Auteur salut funkris oui on a pris un visa vacance travail on veut faire un road trip visiter tout ce pays et pour le troll il et déjà bien évoluer et vue que je vais le revendre avant de partir je vais pas trop faire de frais dedans sauf les entretient bien sur mais je compte bien m'envoyer un 4,2 td pour le mien et un pour yayou04 et plein de pièce rehausse exct.... Modifié 23 avril 201510 a par pierrersauto84
Posté(e) : 25 avril 201510 a Tu te méfieras dans le centre il fait plus que chaud et les compartiments moteurs en souffrent, j'ai un pote qui a cramé un moteur comme ça, et vu le bazar devant le radiateur (le PC, la barre LED, les LP....) ET c'est marrant, il est en Australie et pas de réhausse de capot à l'australienne
Posté(e) : 25 avril 201510 a Hâte de monter un 4l2 ;D d'ici que tu reviennes mon troll ne sera plus le même ;p
Posté(e) : 25 avril 201510 a Auteur Tu te méfieras dans le centre il fait plus que chaud et les compartiments moteurs en souffrent, j'ai un pote qui a cramé un moteur comme ça, et vu le bazar devant le radiateur (le PC, la barre LED, les LP....) ET c'est marrant, il est en Australie et pas de réhausse de capot à l'australienne salut rooky de toute façon pour les zones de chaleur supérieure à 40 degré je démonterai le thermostat et je vais lui virer la clim et pour la motif du capot je lui ferai ça en 5 min mais le proprio aurait pu le faire oui je pense que ça va être le top funkris, merci
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur Voilà une photo de l'équipage Belhomme / Reyre en action à la ronde de la Durance Ils ont fini 2ème au général sur 90 engagés
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur y a eu une grosse frayeur pendant le rallye, pour le reste ça c'est bien passé la preuve en image
Posté(e) : 5 mai 201510 a Auteur J'ai fait tourner ma vieille aujourd'hui ça fait 4 ans qu'elle n'avait plus tourné un peu d'essence et ça a redémarré nickel Un jour je la finirai la voiture de mon papi
Posté(e) : 5 mai 201510 a y a eu une grosse frayeur pendant le rallye, pour le reste ça c'est bien passé la preuve en image effectivement
Posté(e) : 6 mai 201510 a y a eu une grosse frayeur pendant le rallye, pour le reste ça c'est bien passé la preuve en image C'est c'qui s'appelle "avoir eu chaud aux fesses" !
Posté(e) : 6 mai 201510 a J'ai fait tourner ma vieille aujourd'hui ça fait 4 ans qu'elle n'avait plus tournéun peu d'essence et ça a redémarré nickel Un jour je la finirai la voiture de mon papi [ATTACH=CONFIG]114288[/ATTACH] elle est super !
Posté(e) : 6 mai 201510 a Salut !!! Joli trol .... avant ton départ, la Sainte Baume est au programme ?? @++
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Salut Tom penny, Oui ce week-end course de cote de Vernegues et le week-end prochain la Sainte Beaume on s'est croisé sur un rallye ?
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Ça y est départ pour l'Australie j'en profite pour vous faire un coucou avant de prendre l'avion j'ai mis le gros en cryosomeil pour 2 ans Je posterai des News de la bas et du futur nouveau gros
Posté(e) : 28 mai 201510 a Bon voyage et fais-nous participer à ton séjour si tu peux !!!! Merci à toi et @ bientôt..
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Merci les copains, pas de soucis je vous enverrai plein de tofs des bons endroits
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Ca y'est je l'ai fait !!! J'ai trahi l'ordre sacré des Patrols !!! Et oui, le Troll qui m'était réservé a fait un plan foireux .... et puis les y60 en bonne état en Australie soit il faut se lever très tôt ou alors c'est du 15000 aud ... Du coup, j'ai acheté un Discovery de 1997 v8 3.9l boite manuelle mais avec une garantie 6 mois et une rego d'un an ! J'ai pas trouvé mieux au niveau rapport Qualité/Prix ... Ca marche quand même super fort ! 184 cv ça consomme bien comme il faut aussi !!! Heureusement il a le GPL et a 0.40 aud le litre ça fait vraiment pas chère !!! Allez place aux photos : les premières modif en prévision : -treuil -pneus et jantes -rehausse -tente de toit -aménagements du coffre frigo et tout le matos d'aventurier voila pour les news j'espère que vous ne me renierez pas, j'ai toujours mon patrol en France :2 (15):
Posté(e) : 15 juin 201510 a Il est chouette hâte de le voir transformé Pour info, on voit un joli patrol rouge juste à côté