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Posté(e) :
+3 de cales avec ton kit +5 ça doit le faire il faudra mettre 4mm de cales de boite en plus j'ai quelqu’un qui vends les cale +3 a plus ou moins 100 euro les 4 ci ça t’intéresse

 

et pour les 33 tu va devoir mettre un body

 

tu a aussi les ressort en +5 ou que les amorto

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

115 euro plus 35e de frai de port ça viens du Portugal le vendeur et top bonne communication et envoi rapide

 

J'ai les ressorts en +5 mais j'ai mis du pro fender +5 en amortisseurs et le vendeur m'a assuré que ça acceptait plus.

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  • pierrersauto84
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Posté(e) :
mp pour toi davstew

 

Reçu et répondu :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y'est c'est monté ça roule droit et ça revient au centre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

IMG_0104.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

petite après midi bichonnage pour le gros

 

un peut de lustrage il en avais grand besoin

 

avant

 

IMG_0106.jpg

 

IMG_0107.jpg

 

et après

 

IMG_0108.jpg

 

IMG_0109.jpg

Posté(e) :

La vache ça marche super bien ta lustreuse !:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est une lustreuse makita professionnel

 

ça ressemble a une meuleuse

 

après c'est surtout les produits et les pads qui te font une finition top

 

la j'ai fait une première passe au polish 3m vert avec le pad vert

 

deuxième passe au polish 3m jaune avec le pad jaune

 

troisième passe au polish violet avec le pad violet pour vraiment faire ressortir la couleur

 

et la ça ressort neuf

Posté(e) :

tres beau et sobre / J'aime bcp :2 (19): bravo

De plus , son orgueil doit-il en souffrir, pierre est un mec bien ! Il m'a fabriqué des pieces en plaques striees et m'a demandé de verser ce que je lui devais sur la caisse PGR.......CQFD

peux tu me donner les ref de l'amorto de direction ? Tu l'as pris ou ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci ouargla

 

je l'ai pris en Australie c’était un peut moins chère que chez Gustave mais il mon pris 30euro de frai de douane donc revenu au même prix

 

tu peut aller chez Gustave il l'on il faut que tu regarde les fixation je sait pas ci c'est les même sur les 61

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ça

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

ça donne un bon confort de conduite surtout dans des chemin un peut défoncer

Posté(e) :

Eh bin.....si tu as encore un peu le temps,,, jet ramen election mien,lol

Beau travail:2 (19)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y estles sièges sont montés et la distri est faite :coolgleamA:

 

demain coupe-circuit caché

 

et peut-être montage des doubles spal et suppression visco

 

 

IMG_0115.jpg

 

merci à tubalcain

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :
  • Auteur

bon la pompe a fait un demi-tourn distri décalée au ralenti les soupapes n'ont pas touché

 

je tiens à remercier o***o pour ses produits de merde

 

la marque de la courroie et une Continental contitec

 

le souci vient de l'entre-dent trop espacé

 

donc à ne pas acheter pour les 2,8 td

 

donc lundi direction nini pour une courroie d'ORIGINE

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui je sais j'ai le modèle dent ronde mais la courroie pressente un défaut d'entre-dents à un endroit sur 10 mm comme étirement entre les dents mais le calage arbre à cames vilebrequin ne présente pas de défaut on est sur les repères mais la pompe a fait un demi-tour

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