Posté(e) : 28 février 201411 a +3 de cales avec ton kit +5 ça doit le faire il faudra mettre 4mm de cales de boite en plus j'ai quelqu’un qui vends les cale +3 a plus ou moins 100 euro les 4 ci ça t’intéresse et pour les 33 tu va devoir mettre un body tu a aussi les ressort en +5 ou que les amorto - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 115 euro plus 35e de frai de port ça viens du Portugal le vendeur et top bonne communication et envoi rapide J'ai les ressorts en +5 mais j'ai mis du pro fender +5 en amortisseurs et le vendeur m'a assuré que ça acceptait plus.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur ça y'est c'est monté ça roule droit et ça revient au centre :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur petite après midi bichonnage pour le gros un peut de lustrage il en avais grand besoin avant et après
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur c'est une lustreuse makita professionnel ça ressemble a une meuleuse après c'est surtout les produits et les pads qui te font une finition top la j'ai fait une première passe au polish 3m vert avec le pad vert deuxième passe au polish 3m jaune avec le pad jaune troisième passe au polish violet avec le pad violet pour vraiment faire ressortir la couleur et la ça ressort neuf
Posté(e) : 3 mars 201411 a tres beau et sobre / J'aime bcp bravo De plus , son orgueil doit-il en souffrir, pierre est un mec bien ! Il m'a fabriqué des pieces en plaques striees et m'a demandé de verser ce que je lui devais sur la caisse PGR.......CQFD peux tu me donner les ref de l'amorto de direction ? Tu l'as pris ou ?
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur merci ouargla je l'ai pris en Australie c’était un peut moins chère que chez Gustave mais il mon pris 30euro de frai de douane donc revenu au même prix tu peut aller chez Gustave il l'on il faut que tu regarde les fixation je sait pas ci c'est les même sur les 61 Modifié 3 mars 201411 a par pierrersauto84
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur c'est ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ça donne un bon confort de conduite surtout dans des chemin un peut défoncer
Posté(e) : 3 mars 201411 a Eh bin.....si tu as encore un peu le temps,,, jet ramen election mien,lol Beau travail:2 (19):
Posté(e) : 7 mars 201411 a Auteur ça y estles sièges sont montés et la distri est faite demain coupe-circuit caché et peut-être montage des doubles spal et suppression visco merci à tubalcain Modifié 7 mars 201411 a par pierrersauto84
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur bon la pompe a fait un demi-tourn distri décalée au ralenti les soupapes n'ont pas touché je tiens à remercier o***o pour ses produits de merde la marque de la courroie et une Continental contitec le souci vient de l'entre-dent trop espacé donc à ne pas acheter pour les 2,8 td donc lundi direction nini pour une courroie d'ORIGINE
Posté(e) : 8 mars 201411 a Référent Mécanique ou dents rondes au lieu de carrées ? tu sais qu'il y a les deux modèles sur le 2,8 ?
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur oui oui je sais j'ai le modèle dent ronde mais la courroie pressente un défaut d'entre-dents à un endroit sur 10 mm comme étirement entre les dents mais le calage arbre à cames vilebrequin ne présente pas de défaut on est sur les repères mais la pompe a fait un demi-tour
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