Posté(e) : 31 octobre 201311 a Bonjour à tous !!! Il me faudrait un diagnostique. J'ai un souci avec mon vieux trol ! Bon il fume un peu, suite à la perte d'huile au reniflard, je l'ai changé. Maintenant il renifle un peu trop. Par contre ce véhicule est resté très longtemps sans rouler. Que me préconisez-vous de faire !!! Merci pour votre aide. Amicalement
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Quelle huile tu as mis ? ... Si tu ne nous en dis pas plus, je ne vois pas comment on peut t'aider .....
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Auteur Dégommer tes segments par exemple Comme huile j'ai pris de la Yacco, quel indice je sais plus exactement. Mais adapté au troll !!!! Cependant moi aussi j'ai pensé aux segments
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Modérateur laisse le tourner tranquille et roule pénard avec sans lui tirer dessus, tes segments vont se décoller au fur et à mesure que tu vas rouler
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Comme huile j'ai pris de la Yacco, quel indice je sais plus exactement.Mais adapté au troll !!!! Cependant moi aussi j'ai pensé aux segments C'est justement l'indice qui est important, pas la marque !
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Auteur Comme huile j'ai pris de la Yacco, quel indice je sais plus exactement.Mais adapté au troll !!!! Cependant moi aussi j'ai pensé aux segments Par contre j'ai oublié de préciser qu'il fait une consommation anormale d'huile
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Bonsoir à tous ... J'ai eu le même souci avec un vieux tracteur arrêté depuis longtemps, après avoir fait les filtres, etc ... j'ai ajouté au gas-oil 10 % de pétrole lampant (pour poêles), et au fur à mesure de l'utilisation, meilleurs démarrages, moins de fumées, et plus de pêche ... Depuis sur les vieux "moteurs", même opération ... sans réfléchir. Il est de savoir que le pétrole lampant ne lubrifie pas la pompe, donc prudence... Voila un truc simple qui a marché pour moi, et bien d'autres, ensuite il existe des produits spécifiques pour décrasser, mais le prix est bien différent... J'espère avoir aidé ... qui sait ! A bientôt ! Patrick
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Référent Mécanique Par contre j'ai oublié de préciser qu'il fait une consommation anormale d'huile tu m'étonnes .....