Posté(e) : 31 octobre 201311 a Allez je paie ma tournée pour fêter le coup de neuf qu'a reçu mon troll aujourd'hui ! Il a eu droit à sa vidange (c’était du goudron), filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage filtre à air !!! Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferai la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage Alors, à la votre et santé amis Trolleurs :2 (14):
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Allez je paie ma tournée pour feter le coup de neuf qu'a recu mon troll aujourd'hui ! Il a eu droit a sa vidange ( c'etait du goudron ) , filtre a huile , filtre a gasoil , nettoyage filtre à air !!! Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferais la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage Alors , à la votre et santé amis Trolleurs :2 (14): Tu ne dois pas la faire souvent la vidange!
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Modérateur Santé Et pour les ponts, attention à l'huile selon que tu as un glissement limité ou non ...
Posté(e) : 1 novembre 201311 a C bon pour lui , moi aussi je dois le faire . . . la semaine prochaine
Allez je paie ma tournée pour fêter le coup de neuf qu'a reçu mon troll aujourd'hui !
Il a eu droit à sa vidange (c’était du goudron), filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage filtre à air !!!
Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferai la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Alors, à la votre et santé amis Trolleurs
:2 (14):.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)