Posté(e) : 4 novembre 201311 a Premier grand raid malheureusement sans mon troll mais bon avec de très bon moment , des passages inoubliables et marquant mais quel bonheur !!! Modifié 4 novembre 201311 a par nono60
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Administrateur Bug du forum à mon avis (on ne voit plus les photos) Il faut éditer ton post et remettre les photos désolé ... Ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour de Vbulletin.
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Auteur Bug du forum à mon avis (on ne voit plus les photos) Il faut éditer ton post et remettre les photos désolé ... Ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour de Vbulletin. j'ai remis des photos, je pense qu'elles sont mises correctement
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Auteur magnifiques photos.merci.adishatz. merci a toi mais j été pas avec adishatz j y ete avec des potes 15 jours avant
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Expert Raid merci Nono pour les photos, alors donnes-nous tes premières impressions
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur salut pti trol alors mes impressions pour moi j ai vécu une belle et grande aventure du premier bivouac sous les oliviers prés d un lac , reg , oued ... au dernier sur la plage blanche en passant par quelques campings bien sympathique . j ai pris un pied d enfer avec de somptueux paysages multicolores et profiter de chaque seconde on est passer dans des coins ou les pistes été quasi plu empreintes , des grand étendu a perte de vu , dans l atlas j été aux anges on a pas peu finir notre parcours prévu faute de temps un vrai crève cœur pour nous mais bon !!! des grandes villes un peu chiantes au village perdu y a pas photos ... un seul regret ne pas l avoir fait en troll et un gros problème c est quand qu on y retourne ... !!! ps je remettrai quelque photos complémentaires
Posté(e) : 5 novembre 201311 a jolies photos :merci je pense donc que tu as attrapé le fameux virus (la marrochinose:2 (14) pas de remède la seule solution c'est d'y retourner
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Expert Raid jolies photos :mercije pense donc que tu as attrapé le fameux virus (la marrochinose:2 (14) pas de remède la seule solution c'est d'y retourner tout a fait , ça y est tu es contaminé :2 (15):
Posté(e) : 1 décembre 201311 a merci pour ce beau reportage , très belle photos , ça donne envie de racheter un deuxième troll , de l'équiper et de partir la bas:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201311 a je viens seulement de tomber sur tes photos nono .franchement je comprend que tu et envie d'y retourne ...tous simplement magnifique :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Merci bob j ai eu le parcours 2014 il est dans l est du maroc si je peux je dans les grande ligne Nador - merzouga - tanger ...
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Très belle photos et ouuuuiiiii c'est donne vraiment envie d'y retourner, mais pour le moment c'est pas possible:2 (22):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur un jour viendra ou tu y retournera patience ... je pense y aller avec mon troll d ici a 2 ans !!! le temps de faire quelque modif et aménagement et mettre de coter pour pouvoir partir