Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur oui Pierre, monoplace, démontable et transportable dans une remorque, encombrement routier, donc je peux le stationner dans mon garage il a un cout de revient de l'heure de vol ridicule et des performances de vol exceptionnelles, et en plus il est beau il vient de se placer deuxième derrière le proto E-GENIUS de Airbus lors de la "GREENSPEED" cette course où il faut parcourir la plus grande distance, le plus rapidement possible en consommant le moins de carburant - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut mon gros ragondin Bientôt, plus que 2000 heures de construction
Posté(e) : 7 novembre 201311 a M.E.K.I.L.E.C.O.N ce RÉMY la :2 (15): bah !! pas grave Seb il n'a confondue qu'une lettre
Posté(e) : 7 novembre 201311 a M.E.K.I.L.E.C.O.N ce RÉMY là Je suis solidaire de mon homonyme. Je le dis, des fois que les nouveaux pensent qu'ils puissent négocier ... salut mon gros ragondin Bientôt, plus que 2000 heures de construction Voilà qui pourrait me redonner envie de faire le monte en l'air ... sauf les 2000h... Je pense sérieusement à m'y remettre aussi mon Teche, j'espère te voir en Mai, faudra qu'on cause....
Posté(e) : 7 novembre 201311 a oui Pierre , monoplace, démontable et transportable dans une remorque ,encombrement routier, donc je peut le stationner dans mon garageil a un cout de reviens de l'heure de vol ridicule et des performance de vol exceptionnel, et en plus il est beau il viens de se placer deuxième derrière le proto E-GENIUS de airbus lors de la "GREENSPEED" cette couse ou il faut parcourir la plus grande distance ,le plus rapidement possible en consommant le moins de carburant Bien sur je plaisante, je préfère de loin le baptême que propose Rémy en UMM... Au moins j'ai les pieds sur terre. En tout cas 2000 heures ça fait du boulot et je présume que ce n'est pas fini ?
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur Je suis solidaire de mon homonyme. Je le dis, des fois que les nouveaux pensent qu' ils puissent négocier... Voilà qui pourrait me redonner envie de faire le monte en l'air... sauf les 2000h... Je pense sérieusement à m'y remettre aussi mon Teche, j'espère te voir en Mai, faudra qu' on cause.... MP ou téléphone......
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Je suis solidaire de mon homonyme. Je le dis, des fois que les nouveaux pensent qu' ils puissent négocier... Voilà qui pourrait me redonner envie de faire le monte en l'air... sauf les 2000h... Je pense sérieusement à m'y remettre aussi mon Teche, j'espère te voir en Mai, faudra qu' on cause.... M.E.K.I.L.E.C.O.N ce RÉMY la bonjour c est bien pour ça que j ai précisé ce RÉMY la je voulais pas me mettre tt les MODO sur le dos
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Expert Raid je voulais pas me mettre tt les MODO sur le dos et vu le poids de certains je ne voudrai pas etre a ta place :2 (15):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Magnifique Equilibré Kami Inouï Laborieux Exceptionnel Clairvoyant Optimum Nabuchodonosor Perso ça me va.....:2 (14): (le dico est ton ami... )
Posté(e) : 8 novembre 201311 a et vu le poids de certains je ne voudrais pas être à ta place :2 (15): Médisant ! On est tous sportifs, fringants, le regard altier et empreint de noblesse !
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Modérateur ce n'est pas tout à fais les termes que j'emplsierai Encore une histoire d'ô !
Posté(e) : 10 novembre 201311 a C'est vrai qu'on n'utilise plus trop ces thermes là pour se laver....
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Auteur nan, le modo ne se lave pas (il sent la ménagerie négligée), il est gras et poilu, bois beaucoup de bière, est un supporter, ne vie qu'en marcel à grilles et bob Paul Ricard il est de mauvaise foie, feignant, il idolâtre Zlatan, trouve que Ribéry est beau, perd ses cheveux qui sont gras (aussi), a un gros nez, parfois même parle allemand, mais c'est très rare, pratique la flagellation (ho ouiiiiiiiiiii !!!) et héberge une colonie de putois dans les quelques chicots qui lui reste bref le modo n'est pas fréquentable (c'est pour ça qu'on l'aime ) une tite vidéo du SD-1 :[video=youtube;_-1Rv91UvFI]
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Modérateur Chez nous , en ce moment, pas question de faire du vol amateur: Des tirs réels et des bombes larguées jusqu'au 13 décembre prochain en Corse, c'est Serpentex, un exercice d'entrainement annuel et multinational d'appui aerien. - France 3 Corse ViaStella
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Modérateur Toujours très impressionnant chez nous quand les avions à réactions passent en rase motte plein gaz dans les cols de montagne !