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Mud 33/10.5/15


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j ai un kit rehausse +5cm je dois bientot changer mes pneus et j aimerais bien monte des 33/10.5/15 a la place des 31/10.5/15 car il sont donc moins large que les 33/12.5/15 donc moins de souci de risque de toucher ou pas ? de plus de diam etant plus grand que les origines(31/10.5/15) les ponts vont gagne env 3cm de garde au sol et le moteur aurras moins de mal a les tires que les 33/12.5/15 ? donc mes questions:quelqu un les a t ils et quand pense t il ? risque de touche a une simple rehausse +5cm ou body obligatoire ? et quel comportement par rapport au origine et par rapport au 33/12.5/15 ? quel difference de la lecture compte et la vitesse reelle ? merci a tous pour vos reponses qui je suis sur risque de servir a d autre qui se pose les memes questions que moi .

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le 33/10.5/15 est un peu plus cher que le 33/12.5/15 mais n ayant pas de body lift ,si avec des pneu plus haut que l origine et de meme hauteur que les 33/12.5.15 ce qui est leur avantage mais qui conserve la largeur d origine je pense peu etre avoir de penalité de reprise (acceleration) et risque de toucher une aille sur un braquage de roue en terrain autre que la route . mais bon ceux qui on essayer vont probablement nous dire leur avis et ressenti.

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salut,

 

j'ai un y60 de 92 avec un kit OME +5.

j'ai changé mes 235/85/16 pour du

33/10.5/15 bfg mud et c'est le jour et la nuit.

Plus aucun probleme de motricité, Les ponts sont plus haut

donc ça passe mieux. Je n'ai plus de barres stab, j'ai fait des

croisements de pont pour essayer, une roue arriere en l'air ça

ne frotte pas.

En bref tu peux y aller les yeux fermés

a ta disposition

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Bonjour chtit'trol Comme comprends-je (suis-je espagnol et my

français n'est pas trop bon) recommandes-tu de monter pneumatiques en

mesure 33x10.50R15. Perd-il beaucoup de prestations en route ?

La Patrouille va mieux qu'avec les 235/85R16 ?

J'ai monté 31x10.50R15 et je doute si quantité 265/75R16 ou

33x10.50R15.

Salutations.

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le 33/10.5/15 est un peu plus cher que le 33/12.5/15 mais n ayant pas de body lift ,si avec des pneu plus haut que l origine et de meme hauteur que les 33/12.5.15 ce qui est leur avantage mais qui conserve la largeur d origine je pense peu etre avoir de penalité de reprise (acceleration) et risque de toucher une aille sur un braquage de roue en terrain autre que la route . mais bon ceux qui on essayer vont probablement nous dire leur avis et ressenti.

 

 

Slt , les 33/10,5 R15 BF MUD je les trouves a 149,90 e et les 33/12,5 R15 BF MUD font 153,90 ; donc les 10,5 sont mois cher.

A j'oubliai la livraison est gratuit

 

c'est ici : http://www.allo-pneu.com/f7.asp

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salut' date='

 

j'ai un y60 de 92 avec un kit OME +5.

j'ai changé mes 235/85/16 pour du

33/10.5/15 bfg mud et c'est le jour et la nuit.

Plus aucun probleme de motricité, Les ponts sont plus haut

donc ça passe mieux. Je n'ai plus de barres stab, j'ai fait des

croisements de pont pour essayer, une roue arriere en l'air ça

ne frotte pas.

En bref tu peux y aller les yeux fermés

a ta disposition[/quote']

 

Salut chit trol,

 

T'aurais pas une photo des fois, les pneus depassent des ailes de combien?

 

Merci de ta réponse

 

@+

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ah la, ouais!!!

 

enn effet,

 

on vois le resultat!

 

y sont mignons tout plein!!! :2 (24):

mais surtout le gros a droite... :2 (17):

 

je suis sur le point de revendre mes 5 AT 31/10,5/15 et mes 4 MT 235/85/16, le tout monté sur jante triangular et origine pour partir sur u 33... je me posais les meme questions!

 

merci pour les reponses, mais la question de virer ou non la barre stab a-t-elle a voir avec la dimension et le type de pneus?

 

désolé, suis un peu naïf encore... :2 (20):

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Salut

Le fait de virer les barres stab n'influe en rien sur le diametre des pneus.

Par contre cela augmente les debattements

Attention sans barres stab le trol neccessite un peu d'attention

 

ok... désolé d'être aussi lourd.. je m'eclipserai rapidement, veux pas polluer le thème du départ:

y'a des barres stab sur un ebro? enfin un baroud 2,8d 6cyl??? et ca donne quoi en comportement routier si on les retire???

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RE-Salut

T'es pas lourd

Le forum est fait pour ça :2 (15):

normalement il y a des barres stab sur ton auto

Le fait de les retirer va rendre ton auto "molle" :2 (21):

Elle va pencher dans les virages

:2 (24): :2 (24): Ca peut etre dangereux en cas de situation d'urgence (brusque coup de volant) :2 (24)::2 (24):

Mais en TT c'est que du bonheur

@ plus :2 (26):

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RE-Salut

T'es pas lourd

: MERCI! :2 (20):

Le forum est fait pour ça ... :

OK; ALORS J'ABUSE! :2 (15):

normalement il y a des barres stab sur ton auto

: OK, CA RESSEMBLE A QUOI? :2 (22):

Le fait de les retirer va rendre ton auto "molle"

: (ET LE RESTE AUSSI??? :2 (14):

Elle va pencher dans les virages

(OK , J'AI EUT UNE DEUCH DANS LE PASSÉ, JE DEVRAIS CONTROLER ALORS!)

Ca peut etre dangereux en cas de situation d'urgence (brusque coup de volant)

: ALORS, TOUT DROIT DANS LE CHAMP... C'EST UNE DES RAISONS POUR LES QUELLES J'AI ACHETE MON PREMIER 4X4... :2 (14):

Mais en TT c'est que du bonheur

:OK, J'ESSAIERAI!, MERCI! :2 (26):

 

 

:out1:

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  • 5 mois plus tard...

Bonjour chtit'trol gustaria me tu me dirais que comportement ont ces

pneus en route, si tu as remarqué beaucoup de différence en ce qui

concerne ceux de série, puisque tu as deux Patrouille GR il t'est

facile de comparer.

Les 33x10.50R15 dans lesquelles pneu as-tu montée, mesures et

déplacement (ET) ?

Mon idée est de monter dans les pneus d'origine Nissa 7x15 ", il y

aura un certain problème ?

 

Gustaria me me donnent tous les avis ou expériences sur ce sujet le

reste de mienbros du forum.

Salutations.

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salut doc,

 

Dis on a eu la meme idée, j'ai les 33/12,5/15 et ca tire un peu long en "longue" ca consomme un peu plus et puis ca fatigue les roulements.

 

aussi je me disais que les 33/10,5/15 moins large, regleraient en partie tout ces problemes sans retirer la hauteur de pont (appréciable sur le long)

 

y a t'il une autre monte possible ?

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  • 5 mois plus tard...

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