suite à l'achat de mon patrol, je souhaite lui faire un bon entretien mais par où commencer ? il y a les points du contrôle technique + 2 ou 3 choses à bricoler
Pas de puissance et conso excessive (un ami vient de l'essayer : debitmètre selon lui car aucun changement en débranchant celui-ci)
Ce matin, 1er démarrage difficile à froid, ensuite démarre au 1/4 de tour (en rapport avec le manque de puissance ?)
Le volant tremble un peu à partir de 80 km/h (peut-être en rapport avec les anomalies du CT)
Et verdict du Contrôle technique :
bon corrosion comme toujours ou presque
- demi train av : (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation, D, G
Bonjour à tous,
suite à l'achat de mon patrol, je souhaite lui faire un bon entretien mais par où commencer ? il y a les points du contrôle technique + 2 ou 3 choses à bricoler
Pas de puissance et conso excessive (un ami vient de l'essayer : debitmètre selon lui car aucun changement en débranchant celui-ci)
Ce matin, 1er démarrage difficile à froid, ensuite démarre au 1/4 de tour (en rapport avec le manque de puissance ?)
Le volant tremble un peu à partir de 80 km/h (peut-être en rapport avec les anomalies du CT)
Et verdict du Contrôle technique :
bon corrosion comme toujours ou presque
- demi train av : (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation, D, G
- barre stabilisatrice : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent-blocs et/ou articulations), AR
je vais deja faire la vidange + filtre huile et gasoil et changer les bougies en 1er
vous en pensez quoi ?
merci
Je commence par quoi ?
Je précise c'est un TD6 de 2000 et 130 000 km
Modifié par chiengris