Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon Patrol GR TD6 1998 court.

Lorsqu'il pleut assez fort (ou lorsque je le lave au kacher), quand je démarre le patrol le ralenti tremble, n'est pas stable du tout.

Si j'accélère il fait un bruit comme lorsque l'on est enroué (avec "un chat dans la gorge"), on à l'impression qu'il y a des chose qui ne devraient pas dans le mélange (de l'eau ???).

 

- Quand j'accélère un peu, petit à petit le moteur se clarifie et retourne comme une horloge

- Il fume un peu noir mais petit à petit lorsque le moteur refait son bruit normal plus de fumée

- Si je démarre le patrol quelques heures après la pluie, aucun problème (c'est vraiment lorsque je le démarre quand il est trempé)

- J'ai regardé il n'y a pas d'eau dans la boite à air

- Toutes les durites semblent bien branchées

 

Quelqu'un aurait une idée ???

 

Merci d'avance.

Vito.

Posté(e) :
  • Auteur

Voila pourquoi on t'aime, j'avais tout imaginé mais pas ça et c'est ce qui parait le plus plausible !!! Merci Pierre. Juste une petite autre question, je peux mettre un peu de graisse sur les contacteurs afin d’éviter la corrosion et à l'eau de s'y introduire ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ok merci encore !

Posté(e) :

moi j'avais rencontré le problème à cause du boitier de puissance que j'avais fixé contre l'aile et s’avère être aussi sous la gouttière du capot :2 (20): les circuits électroniques sont étanches mais pas au niveau des connecteurs. soufflette et étanchéité totale grâce à une petite poche plastique. Tout nickel depuis :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.