Posté(e) : 26 novembre 20222 a Salut sympa le montage, même si moi je préfère l'origine car je veut le contrôle sur le mien 😂 ils y a du monde de la Savoie visiblement 😉 le gros sanglier de Joshua n'est pas dans le coin des fois ? 😂
Posté(e) : 26 novembre 20222 a Il y a 2 heures, jdauto73 a dit : Salut sympa le montage, même si moi je préfère l'origine car je veut le contrôle sur le mien 😂 si le travail est fait proprement, cela passe au CT mais il ne faut pas laisser de place au "bricolage"
Posté(e) : 26 novembre 20222 a Il y a 9 heures, françois Roland a dit : si le travail est fait proprement, cela passe au CT mais il ne faut pas laisser de place au "bricolage" Portant vue le nombres qui sont refoulé au CT à cause des rehausse, jantes déportées, élargisseurs, je me demande quand même, si pour l'avoir il ne vos mieux pas plutôt resté origine et gardé les modifs pour le off road, ils deviennent vraiment pénible au contrôle, ont ma refusé une voiture pour coquille de rétro cassé 😄 ...
Posté(e) : 29 novembre 20222 a Le 25/11/2022 à 19:15, françois Roland a dit : je vais mesurer les mienne demain pour te dire combien elle font Super sympa merci
Posté(e) : 2 décembre 20222 a desolé pour le delais de reponse mes jumelles avant on un entreaxe de 135 mm soit 60 mm de plus que l'origine mais attention, le point arriere des lames avant a été abaisse de 60mm pour conserver l'angle de chasse
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Salut, merci pour le retour dônc mes jumelles sont dans les choux va falloir que j’en refasse aussi quand vous dites que le point ar des lames av a été à baissé de 60mm, cette opération est faite avec des jumelles plus longues de 60mm du coup aussi? désolé mais je préfère poser des questions que de mal comprendre et faire de la mèrde merci
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Après vous parlez sûrement du point de fixation ( ou platine) qui reçoit la lame , qui est fixée au plancher.? poir les lames arrière quel est l’entraxe svp? merci
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Bonsoir à tous, Sur mon premier Patrol, j'avais trouvé des combinés amortisseur / ressort . Ils venaient en lieu et place des amortisseurs d'origine, aucune modification Légère réhausse véhicule, gain important en croisement de pont. J'avais eu le kit à une société coté sud qui malheureusement je ne retrouve plus, et impossible à trouver le même kit. A voir si ça peut se fabriquer ?
Posté(e) : 5 décembre 20222 a Le 04/12/2022 à 09:26, Chikko a dit : Après vous parlez sûrement du point de fixation ( ou platine) qui reçoit la lame , qui est fixée au plancher.? poir les lames arrière quel est l’entraxe svp? merci le point arriere des lames avant n'est qu'une articulation j'ai donc fabriqué une piece qui de fixe au chassis (par le trou de fixation de la lame) et qui comporte un autre trou pour l'axe de la lame 60 mm plus bas je n'ai pas encore fait cette modif pour l'arrirer car le pont arriere n'a pas d'angle de chasse a respecter je vais faire une photo de la piece des que je peux