Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut sympa le montage, même si moi je préfère l'origine car je veut le contrôle sur le mien 😂 ils y a du monde de la Savoie visiblement 😉 le gros sanglier de Joshua n'est pas dans le coin des fois ? 😂

Posté(e) :
Il y a 2 heures, jdauto73 a dit :

Salut sympa le montage, même si moi je préfère l'origine car je veut le contrôle sur le mien 😂

si le travail est fait proprement, cela passe au CT

mais il ne faut pas laisser de place au "bricolage"

Posté(e) :
Il y a 9 heures, françois Roland a dit :

si le travail est fait proprement, cela passe au CT

mais il ne faut pas laisser de place au "bricolage"

Portant vue le nombres qui sont refoulé au CT à cause des rehausse, jantes déportées, élargisseurs, je me demande quand même, si pour l'avoir il ne vos mieux pas plutôt resté origine et gardé les modifs pour le off road, ils deviennent vraiment pénible au contrôle, ont ma refusé une voiture pour coquille de rétro cassé 😄 ... 

Posté(e) :
Le 25/11/2022 à 19:15, françois Roland a dit :

je vais mesurer les mienne demain pour te dire combien elle font

Super sympa merci 

Posté(e) :

 desolé pour le delais de reponse

 

mes jumelles avant on un entreaxe de 135 mm soit 60 mm de plus que l'origine

 

mais attention, le point arriere des lames avant a été abaisse de 60mm pour conserver l'angle de chasse

Posté(e) :

Salut, merci pour le retour

dônc mes jumelles sont dans les choux

va falloir que j’en refasse aussi 

quand vous dites que le point ar des lames av a été à baissé de 60mm, cette opération est faite avec des jumelles plus longues de 60mm du coup aussi? 
désolé mais je préfère poser des questions que de mal comprendre et faire de la mèrde 

 

merci

Posté(e) :

Après vous parlez sûrement du point de fixation ( ou platine) qui reçoit la lame , qui est fixée au plancher.?

 

poir les lames arrière quel est l’entraxe svp?

 

merci

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Sur mon premier Patrol, j'avais trouvé des combinés amortisseur / ressort .

Ils venaient en lieu et place des amortisseurs d'origine, aucune modification

Légère réhausse véhicule, gain important en croisement de pont.

Patrol_1040.thumb.JPG.1f4b630c236604d0ce9baf159bcde90f.JPG Patrol_1041.thumb.JPG.1c912fc0ec4ce38db7d98dfd43a58605.JPG

J'avais eu le kit à une société coté sud qui malheureusement je ne retrouve plus, et impossible à trouver le même kit.

A voir si ça peut se fabriquer ?

 

Posté(e) :
Le 04/12/2022 à 09:26, Chikko a dit :

Après vous parlez sûrement du point de fixation ( ou platine) qui reçoit la lame , qui est fixée au plancher.?

 

poir les lames arrière quel est l’entraxe svp?

 

merci

le point arriere des lames avant n'est qu'une articulation

j'ai donc fabriqué une piece qui de fixe au chassis (par le trou de fixation de la lame) et qui comporte un autre trou pour l'axe de la lame 60 mm plus bas

 

je n'ai pas encore fait cette modif pour l'arrirer car le pont arriere n'a pas d'angle de chasse a respecter

je vais faire une photo de la piece des que je peux

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.