Posté(e) : 12 janvier 201411 a une petite question mes amortisseur sont a œillet comment faire une petite rehausse de +5 ou 6 merci
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Pour la traverse je suis troll30.. Si tu coupé vaux mieux renforcer.... Mais chacun est libre....
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonsoir, joli réalisation, je pense que je vais essayer aussi, du moins pour l'avant car mes lames sont affaissées, au lieu de chercher d'autres lames, ou de mettre des add a leaf, c'est moins onéreux, a par le temps, deux ressorts a la casse le poste a souder et c'est parti.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur :2 (3):tout a fais et les ad lift vons finir de bousiller tes lames bon courage a toi:2 (26):
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur On peut mettre les ressort long de se type ? on ne sais pas ce que c'est comme ressorts , mais ça ressemble a premiere vue a des golf mais même si ce n'est pas ça , bien sur tu peut les mettre , tu fais tes platines en partant de ça , et voila
Posté(e) : 31 janvier 201411 a golf 3 il paraisse plus grand que les tiens donc je me pose la question..
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Salut les gars, Beau boulot Jean marie, j'ai suivis ton autre post, ou tu as retaper ton troll, T'es un acharné Dite moi, pour ca s'est l'inconveniant du 160 tu fait du béchage avec les jumelles Au lieu de mettre des ressort, autant passer les lames sur les pont non.... Plus simple pour la modif pure, ca laisse du temps pour r'alligner les ponts:2 (15):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur salut rooky , merci oui je bêche pas mal a cause des jumelles et j'ai déja plier 2 fois ma lame coté fixe par la suite je vais carrement mettre des ressort de gr ou autre , tirants et tout ce qui faut et je vire les lames pour ça il faut un de roros , et ces temps ci j'en manque:2 (10): mais c'est un projet qui me tiens a coeur:2 (26):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur golf 3 il paraisse plus grand que les tiens donc je me pose la question.. de mémoire les miens faisais 32 ou 34 cm detendu , ceux sur la tofs ressemble énormément aux miens donc no soussaille tu peut attaquer
Posté(e) : 31 janvier 201411 a A mon avis tu y est dessus ! Mais regarde bien il n'y a pas que cette page, celle la c'est la 5emme ,donc il y en 4 a lire avant.:2 (15):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a de mémoire les miens faisais 32 ou 34 cm detendu , ceux sur la tofs ressemble énormément aux miens donc no soussaille tu peut attaquer Au pire au lieu de 5/6cm de réhausse j'aurais 8 ou 10
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Tu es un malade JM:2 (15): J'essaie de faire l'aquisition d'un 3.3 TD, je reviendrais vers toi (ou tes post) pour quelque info, car j'avais un baroud 2.8TD mais je ne lui ai rien fais d'autre que l'entretiens, et aujourd'hui, j'ai TD6, donc je pense que tu pourra m'aider pour le 3.3L:2 (15): Mais ne t'inquiète pas, je sais me servir du mode recherche du fofo. Au faites, vous tournée ou en Savoie? A Pupsy Au pire au lieu de 5/6cm de réhausse j'aurais 8 ou 10 Dans ce cas, tu va devoir modifier l’alignement de tes ponts... Autant passer direct les lames sur les ponts comme je disais audessus, ainsi, plus besoin de suppr des lames dans les paquet, et plus de bêchage en TT... JM, tu étais partie dans cet optique je crois sur ton autre post, pourquoi avoir opté pour les ressort du coup? Modifié 31 janvier 201411 a par Rooky
Posté(e) : 1 février 201411 a Tu es un malade JM:2 (15):J'essaie de faire l'aquisition d'un 3.3 TD, je reviendrais vers toi (ou tes post) pour quelque info, car j'avais un baroud 2.8TD mais je ne lui ai rien fais d'autre que l'entretiens, et aujourd'hui, j'ai TD6, donc je pense que tu pourra m'aider pour le 3.3L:2 (15): Mais ne t'inquiète pas, je sais me servir du mode recherche du fofo. Au faites, vous tournée ou en Savoie? A Pupsy Dans ce cas, tu va devoir modifier l’alignement de tes ponts... Autant passer direct les lames sur les ponts comme je disais audessus, ainsi, plus besoin de suppr des lames dans les paquet, et plus de bêchage en TT... JM, tu étais partie dans cet optique je crois sur ton autre post, pourquoi avoir opté pour les ressort du coup? Lame sur les ponts c'est totalement inutile pour ma situation..4x4 utilisé pour tracté/forestier pas de gros tt
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur auriez vous le lien du post de jean marie?? http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/38554-160-premieres-photos.html voila monsieur je t'ai mis le lien de mon post a plus
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur Au pire au lieu de 5/6cm de réhausse j'aurais 8 ou 10 salut pupsy j'ai regarder avec le 3.3 d'un pote qui a un kit réhausse de +5 plus un body de +5 on est a la même hauteur a part que moi je suis plus haut que lui entre les ponts et le chassis , je précise que je n'est pas de body je suis donc a +10 uniquement avec les ressorts
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur Tu es un malade JM:2 (15):J'essaie de faire l'aquisition d'un 3.3 TD, je reviendrais vers toi (ou tes post) pour quelque info, car j'avais un baroud 2.8TD mais je ne lui ai rien fais d'autre que l'entretiens, et aujourd'hui, j'ai TD6, donc je pense que tu pourra m'aider pour le 3.3L:2 (15): Mais ne t'inquiète pas, je sais me servir du mode recherche du fofo. Au faites, vous tournée ou en Savoie? A Pupsy Dans ce cas, tu va devoir modifier l’alignement de tes ponts... Autant passer direct les lames sur les ponts comme je disais audessus, ainsi, plus besoin de suppr des lames dans les paquet, et plus de bêchage en TT... JM, tu étais partie dans cet optique je crois sur ton autre post, pourquoi avoir opté pour les ressort du coup? il n'y a pas de problème tu peut demander , si je peut t'aider ce sera avec plaisir je tourne en isère sur un terrain privé je fais partie d'un club , d'ailleurs tu a discuter avec notre président sur un autre post ou il chercher des terrains pour faire des trial sur le rhone alpes (pseudo:2 (12):rambaud) mais je ne peut pas te dire ou il est car le club ne le permet pas il y a des jeunes cons qui viennent quand on est pas la et qui font n'importe quoi sur notre terrain jusqu'a nous avoir casser notre table et les chaises que l'on laisser sur place:2 (10)::2 (10): si on les coinces ça va être chaud pour eux:2 (10): moi les ponts ne sont pas réaligner , le fais d'avoir mis des ressorts m'a permit de raccourcir mes jumelles et donc les ponts sont beaucoup moi pencher que quand j'avais +6.5 en jumelle a plus:2 (26):
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur JM, tu étais partie dans cet optique je crois sur ton autre post, pourquoi avoir opté pour les ressort du coup? tout simplement parce que ça me couter beaucoup moins cher les lames sur les ponts engendre:2 (12): 4 ammortisseurs , durite aviation, cale pour les croisillons( un pote n'a pas voulu en mettre et ça a casser) , elargisseur de voie, et certainement d'autre bricole qui ne me revienne pas en tête les ressorts:2 (12):4 ressorts a 30 euros ,la ferraille que j'avais , pour les ressorts j'ai mis des cales de réhausse fais maison (en attendant) et voila le pourquoi du comment c'est tout simplement le prix de reviens :2 (15): a plus:2 (26):
Posté(e) : 2 février 201411 a Ok, merci pour tout c'est détail. Pour l'histoire du terrain, je te comprend tellement... Les gens sont vraiment idiot! C'etait plus pour savoir si c'était en Savoie, donc, j'ai ma rréponse:2 (26): C'est tellement chiant de pratiquer en Savoie haute-Savoie, les gens ont des mentalité bien arrêter, c'est ou tout pour ou tout contre!!! Et oui, je me souvient de la discussion avec rambaud, très utile! A force de parler sur ce fofo, et de rencontrer des voisin pationner, on va bien pouvoir faire quelque chose par chez nous aussi!
Posté(e) : 3 février 201411 a Il ne dois pas pouvoir le faire lui même, et vue comme ont lui a pourrie sont post (Dsl:2 (20) le modo qui va s'en occuper devra le reprendre... Mais c'est claire que ce serais bien de ne pas le perdre.