Posté(e) : 19 novembre 201311 a Bonjour à tous, Lorsqu'il pleut, les lumières du plafonnier av et ar s'allument Est-ce une option nini ? ou quelqu'un saurait me dire où se trouve ce faux-contact ? Merci
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Es tu sur que ce ne sont pas les vibrations ! Pour ma part j'avais aussi ce soucis sur route et parfois sur piste avec le voyant porte allumé au TB et j'ai mis un tampon en plus à l'endroit ou ce fait le contact des lumières sur les portes et depuis RAS !
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Modérateur Salut, as-tu ouvert tes plafonniers ? Y a-t'il de l'humidité dedans ? Si oui, va falloir trouver par où rentre l'eau.
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Auteur Es tu sur que ce ne sont pas les vibrations ! Pour ma part j'avais aussi ce soucis sur route et parfois sur piste avec le voyant porte allumé au TB et j'ai mis un tampon en plus à l'endroit ou ce fait le contact des lumières sur les portes et depuis RAS ! ça le fait vraiment que quand il pleut. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut,as-tu ouvert tes plafonniers ? Y a-t'il de l'humidité dedans ? Si oui, va falloir trouver par où rentre l'eau. Oui je l'est ai ouvert et pas d'humidité dedans.
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Référent Mécanique Sur le Y61 c'est souvent le contacteur interne de la gâche du grand hayon qui provoque ce défaut : alors procéder à un nettoyage/séchage Maintenant les contacts de portes latérales peuvent aussi être en cause