Aller au contenu

Collectif anti 4x4


Cailloux

Messages recommandés

Vu dans l'emission Auto-Moto un reportage sur le Collectif anti 4x4, ils ont osés faire parler un de leurs membres cagoulé ( meme pas les c..illes de ce présenter a visage découvert!!!)

et meme pas un mot du journaliste pour dénigrer ce type d'incivilité. Une honte encore un coup ou les propriétaire de 4x4 passent pour des criminels. Y en a mare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le reportage etait sur lille

 

Decidement le nord se rapproche de plus en plus du regime dictatorial :2 (24):

 

Je trouvais que nous dans le sud et nos quelques chemins interdits etaient defarorisés, mais là entre les interdiction et les ecolofachos qui circulent y'a un gros probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images ce matin ,

la dégradation d'un 4x4 , filmé par un journaliste :

un petit fumier en train de mettre de la boue , et de frotter sur un véhicule, avec les dégradations que l'on peut immaginer sur le véhicule .

Mais le plus grave : aucun commentaire négatifs de la part de TF1.

Le journaliste est pour moi complice , et communiquer de cette façon est , pour moi , un encouragement à ces pratiques .

Scandaleux ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de petits cons dégradent des véhicules est le premier problème, et ils méritent tout simplement de se retrouver devant un tribunal , (s'ils ont la chance de ne pas tomber sur le propriétaire avant !)

Mais vraiment le scandale réside dans le traitement de cette ''information par TF1.

 

1 chose , peut être a faire : aller faire un tour sur le site de tf1 et voir s'il n'est pas possible de transmettrte un message au producteur d''auto moto '', en lui demandant un rectificatif la semaine prochaine, lors de la prochaine émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.