Posté(e) : 27 février 200619 a Ou est ce que vous avez vu de la boue? Sur les photos, c'est de la promenade de santé
Posté(e) : 27 février 200619 a moi j'ai ; mais comme c'est un trol qui est planté ben depuis que tu essayes de t'inscrire c'est quand meme fait
Posté(e) : 27 février 200619 a moi j'ai ; mais comme c'est un trol qui est planté conbien d'autres marques ont simplement mis une roue dedans
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur c'est vrai qu'avec un Patrol ,toujour tu t'en sort FJ t'as lavé la bète , j'ai encore cassé un feu arriere , bon mais c'est pas grave . Je pense que je vais devoir investir dans un treuil parce qu celui de laurent a tres tres bien servi j'ai une petite vidéo , je regarde comment la mettre
Posté(e) : 27 février 200619 a oui jack le troll est lavé mais pas les dessous tout etait gelé hier en me levant le treuil c'est super pratique bon reste plus qu'a retourné pour se faire le devers dans le bois on ira de jour c'est quand meme mieux pour reperer avant
Posté(e) : 27 février 200619 a que du ninininissan et c est les seuls qui ton sortie de la ben tiens j'ai changer de numeros de tel c'est le ..,..,..,..,..,.. ben non tu l'auras pas sa t'apprendra
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur pas de probleme pou la reco de jour par contre je fais essayer de mettre mes lames au dessus du pont assez rapidement car si je ne passe pas en force a certains endroit et bien je me pose
Posté(e) : 27 février 200619 a salut à tous. et oui je me suis vautré,et mème 2 fois (y a pas de honte).dans la 1ere marre je me suis mème fais engueller un p'tit peu par tout le monde,j'ai voulu me la péter en me la faisant au ralenti et voilà le résultat et c'est vrai que les seuls à avoir tenter était 2 nissans,notre ami fj1200 et moi sans mon treuil j'aurais été dans le caca mais il faisait trop froid pour passer la nuit dehors ps:à chaque fois que je sortais un véhicule du brun je cochais sur mon hayon arrière et là en plein jour je lis: *nissan 2 *toyota 9
Posté(e) : 27 février 200619 a moi j'ai ; mais comme c'est un trol qui est planté ha salut hervé,alors t'es enfin là mon p'tit lapin?
Posté(e) : 27 février 200619 a oui je suis la mais je crois que 9 toy -6 doit faire 3 toy et oui jesuis le 1 mais dans le m trou que toi au faite as-tu une manille a moi ? mais je crois que ton nissan a un peu baterie de toy
Posté(e) : 27 février 200619 a oui je suis la mais je crois que 9 toy -6 doit faire 3 toy et oui jesuis le 1 mais dans le m trou que toi au faite as-tu une manille a moi ? mais je crois que ton nissan a un peu baterie de toy quand je lis 9 toys,c'est parce y en a que j'ai sorti plusieurs fois,alors c'est peut 3x3. j'ai pas de manilles mais demande à jacky.mais j'ai pas regardé dans le mien. j'ai pris un peu de batterie d'un toy pour garder un souvenir d'eux
Posté(e) : 4 mars 200619 a voici une petite vidéo , enfin si ca marche de Laurent 59 http://rapidshare.de/files/14679895/jack_trophy_053.avi.html
Posté(e) : 4 mars 200619 a salut à tous vous la faites quand la prochaine j'aime bien la boue derniere question:votre sortie de nuit c'ètait dans quel coin