Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
gextroll

tu la eu ou ton moyeu pour ton volant? c est exactement ce que je cherche :2 (20):

je crois chez tuning.fr

voila

Posté(e) :
Salut

Les baquets Cesam on l'air d'un bon rapport qualité/prix par contre il faut racheter des glissieres ou vous recupérez les glissières d'origine de TROL

A+

moi j'ai repris les glissieres d'origine,faut juste fixer 2 fer plats sur les baquets et les boulonner sur la glissiere du troll :2 (26):

Posté(e) :

Merci Gextroll et est-ce qu'il serait possible de me mettre un lien sur la promo svp car en allant sur le site de feu ver* j'ai pas trouvé... :2 (26)::2 (20):

Posté(e) :

vu hier chez f-u V-rt ces fameux sieges Cesame.

bonne finition, dossier reglable, rabattable... pas assez cher mon fils! :2 (15):

par contre, j'habite en ville, pas de garage privé, donc niveau bricole, suis un peu callmé! alors ai demandé le prix des glissières Cesame:

fixes: 39zorros piece

reglables: 45zorros piece

reglable basculable: 65 zorros piece.

ce sont des prix aprox, le gars n'avait pas le catalogue et m'a donné ces tarifs de mémoire. donc si quelqu'un connait les vrais tarifs, ou encore peu me dire le meilleur moyen de monter de bons sieges, pourpascher,etenplusquecesoitfacileetsansgrosbricolage... serait ce trop en demander??? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je les ai dans mon troll et je ne regrette en aucun cas mon achat il sont vraiment tres tres bien maintien confort reglable et rabatable et a 300 euro la paire il n y a rien a redire pour les platine un peu de temps un poste a souder et en 2 heures platine fini fixe sur la glisiere d origine le resultat est nickel .

Posté(e) :
Salut, moi je viens de mettre des semi bacquets de 306 turbo D :2 (15):

100€, + 10 heures de bricole (j'suis pas très doué :2 (20): )

voila le résultat

p><p>voir aussi dans galerie des modif d

:2 (3): Très bon choix et ils ont l'air en bon état, pour la petite histoire j'avais exactement les même et quand je l'ai revendue ils avaient 100000 Kms et était flambant neuf et leur maintient était toujours top.

Par contre fait attention car les renfort latéraux au niveau des cuisses n'aiment pas trop les descentes glissées ( ressoudée deux suite sur le siège passagé suite à des descentes le cul sur le renfort).

A+

Posté(e) :

Les sièges en PROMO chez F.. V..T sont des milieux de gamme de chez C.s.m

Il faut compter chez c.s.m, un petit moins de 80 zorro par siège (support + glissiere) pour pouvoir les fixer sur le chassis à la place des fixations des sièges du troll.

:foodman:

Posté(e) :

moi j'hesite entre les semis baquet et les baquets, car j'ai le siege chauffeur en bonne etat exterieur( pas déchiré ni taché) mais il est affaissé par l'ancien proprio mais par mes fesses aussi. J'aimerais gardé le confort en ayant une meilleur tenue... (compliqué le mec!!!) :2 (20):

Posté(e) :
moi j'hesite entre les semis baquet et les baquets, car j'ai le siege chauffeur en bonne etat exterieur( pas déchiré ni taché) mais il est affaissé par l'ancien proprio mais par mes fesses aussi. J'aimerais gardé le confort en ayant une meilleur tenue... (compliqué le mec!!!) :2 (20):

et bien moi apres avoir essayé 2 types de sièges dont un siège americain de camion sur amortisseur je suis revenu au siège d'origine que j'ai fait "regonflé" chez un sellier

c'est mieux qu'a l'origine : mise en place d'une toile sous la mousse (n'existait pas sur mon troll) et rembourage de 2cm rajouté sur la mousse d'origine

avec le remplacement skai du coté (abimé par le levier de déplacement du dossier) j'en ai eu exactement pour 59€69

et je suis super mieux assis que dans les 2 essais précédents :2 (15):

:2 (13): reste plus qu'a mettre des housses bancarelle et hop se sera tout neuf tout beau et super confortable

Posté(e) :

J' ai un plan pour des sièges semi-baquets inclinables et réglables chez ST** **4 (fabrication SPAR**) , ils sont beaux et confortables mais je trouve qu'il y a pas mal de jeu dans le dossier.

Est-que quelqu'un en a :2 (18):

Je voulais entre mettre 3 dans le troll mais je me demande si 2 baquets rigide pour le pilote et le passager arrière et 1 semi pour le co-pilote;

Cela ne serai pas une solution plus fiable et surtout plus economique. :2 (24):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous grâce à vous je me suis décidé et j'ai acheté les sièges baquets...le magasin me prévient de l'arriver de ces derniers je vais donc les chercher avec mon père juque la aucun problèmes...Sauf que de temps en temps il exuiste des personnes pas très douées de leurs mains je m'explique le vendeur prend l'escabot pour les attraper puisqu'ils étaient sur une étagère en hauteur et à côté des sièges il y avait une sortie d'échappement tuning qui tenait à la verticale posée contre un mur en équilibre et le vendeur en tirant le siège il a embarqué la sortie d'échappement et malheuresement je me trouvais juste en dessous...résultat 4h passée un samedi après midi à l'hopital et à la sortie 5 points de souture... :2 (21)::2 (10): :2 (25): :2 (22):

Posté(e) :

argh !

Il t'a fait une belle remise ? :2 (15):

desolé, :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas de bol ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis désolé mais là c'est trops :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sans déconner, tu y retourne et tu demande un rembourcement ou un truc comme ça.

Je te dit pas dans quel merde ils sont si tu porte plainte :2 (26):

Tu à vraiment pas de bol toi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

halucinant ta mesaventure :2 (24)::2 (24): avec un coup comme ca il t offre au moins les sieges en dedomagement :2 (18): c est le minimum :2 (26):

Posté(e) :

Est ce qu'ils ont fait un geste commercial ?

Chez F.. V... il existe un service consomateur, ça coute qu'un timbre pour leur écrire.

C lequel de F.. V... (en MP si tu veux)

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas de bol ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis désolé mais là c'est trops :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sans déconner, tu y retourne et tu demande un rembourcement ou un truc comme ça.

Je te dit pas dans quel merde ils sont si tu porte plainte :2 (26):

Tu à vraiment pas de bol toi :2 (15)::2 (15):

salut

comme tous les commerçants, artisans, pro. et bien ils ont une assurance RC c'est plus ou - obligatoire ! donc eux ne risque rien du tout

Posté(e) :

J'ai tout de suite porté plainte et je ne suis toujours par repassé pour aller récupérer les sièges du coup mais mon père étant assureur ma dit qu'en pensant récupérer une somme de 2000€ suite à ca je ne pouvais m'attendre qu'à une bonne surprise... :2 (17): Et pour ton info vfr69 c'est le F** V*** à Ecully, centre le perollier voilà pour le geste commerciale je verrai ca lors de ma prochaine visite :2 (26):

Posté(e) :

bon ben c'est pas le coup de bambou mais le coup du pot :2 (15)::2 (15):

bon maintenant j'hesite d'en acheter :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Content que tu ailles bien après cette mésaventure et c'est la le principal à mes yeux.

Une petite pensée pour l'employé de Feu v t qui a surement déjà reçu sa lettre de licenciement suite à ta plainte :2 (22):