Aller au contenu

Réservoir plastique sous patrol


yvesm

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Sous le Y61, il y a la place d'intégrer un reservoir polyéthylène d'une cinquantaine de litres. J'ai déjà un reservoir de 146l à la place du principal et je souhaite installer un 2ème qui ne servira que lors de mes virées nord africaine : donc, budget limité !

Mécaniquement, c'est facile de le protéger, par contre, y-at-il un risque a intégrer ce type de réservoir dessous.? Nous utilisons actuellement un réservoir identique, mais sur les galeries. Je voudrais alleger le chargement en hauteur !

Merci de vos conseils et expériences

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les overland A3 on des reservoirs en "plastique" et je crois qu'ils sont dessous, j'esserais de voir demain au boulo comment ils sont protégé, si ils le sont...

Je confirme, nos A3 on bien des reservoir en plastique qui sont protégés par une plaque en alu de 4 ou 5 mm. Le tout homologué biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc placer ce réservoir sous mon patrol, reste à voir pour le remplissage.

sympa si tu pouvais m'indiquer chez qui trouver ce réservoir additionel en plastique, je vais changer celui d'origine par un de 145 litres, mais cela reste court, et le supplément en galerie :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.